Pour ma part ça serait :
"Les Infiltrés" Réaslisé par Martin Scorsese sortie en salle le 11 novembre 2006, avec entre autre : Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson, Martin Sheen, Vera Farmiga, Mark Wahlberg, Anthony Anderson, Ray Winstone, Alec Baldwin et Stacy Asencio Sutphen .
4 Oscars dont celui du meilleur réalisateur pour scorsese et celui du meilleur film .
Martin Scorsese nous montre une fois de plus tous son talent, on est exité et bluffé du début à la fin. On se passionne pour l´étonante complexité du scénario, la fin que l´on croiyait d´ailleurs deviné devient totalement obsolète face au génie du réalisateur, on se délecte de ce tisage scénaristique machiabélique et l´on en ressort le souffle coupé totalement anéanti que le film soit déja terminé
.
A ne rater sous absolument aucun prétexte ^^.