Je sais qu´il y a déja eu des sujets pour des films d´horreurs, mais moi je cherche surtout des récents donc si quelques personnes ont des idées
la colline a des yeux 1 & 2the devil´s rejectle fils du mask
je l´ai ais la colline a des yeux, le 1 et le 2, j´ai pris hostel 1 et 2 aussi mais je l´ai pas recu et a ce qui parait c´est pas mal sa aussi.
La trilogie Saw, Haute Tension, Wolf Creek...
la colline a des yeux, haute tension, the descent, 28 jours plus tard, dawn of the dead, MALT, land of the dead pour les meilleurs récents.
saw, le nouveau massacre a la tronconneuse et excellent! une putain d´ambiance!
il est sympathique.
taxi 4!
bon allé j´arrete, la blague vieille comme le forum...
http://boulevarddesstars.com/vote.php?ide=1216
Ouai massacre tronconneuse j´ai le dernier, enfin je croi,vet j´ai les 3 saw mais le dernier il est nul a chier
the descent est excellent
28 semaine plus tard je vien de le voir exelent je lui mais 17 sur20
driv3redemption tu l´as vu? ou comment
tu la téléchargé?