En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KOH LANTA, quelqu'un?
BryanSinger
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:51:21
Connais la musique qui passe sur TF1 pour la bande annonces, un espéce de choir.. trop beau
Oudouard
Niveau 7
29 juin 2007 à 19:04:16
C´est peut etre le groupe posthumus, ils font des musiques grandiloquentes avec des choeurs. Ils sont utilisés sur pleins de bandes annonces de gors films d´action. A confirmer mais c´est le même genre en tt cas!
BryanSinger
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:09:20
merci tu connais immédiate music,? xray dog? ces le méme genre
Immediate Music font des musiques de bande annonce avec des morceaux très anthologique (comme pour Spider man 2
Suda_51
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:25:44
Saloperie de PC...
Je reprends ...la bande annonce de Spider man 2, Alien 4 ou encore celle de King Kong... ). Très belle musique, puissante et évocatrice. Ainsi, les centaines de morceaux qu´ils ont produits durent en moyenne 1 minute et demi, parfois 2 ou 3 minutes, mais parfois quelques dizaines de secondes uniquement.
Voila.
maximebecker
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:42:38
c´est peu étre nara de es posthumus tu peux allez voir sur le site leur musique sont en téléchargement libre c´est des mec cool eux