En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
delire :)
dbzfans
Niveau 6
29 juin 2007 à 17:37:22
Voila une tit vdéo de moi et mon frère vous en pensez quoi ? C´est juste pour le fun
http://the-junu-show.skyblog.com
[chOupeuh]
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:45:57
Ahahahah le delire ouai trop fun mega top cool
En fait non.. Même video gag c´mieux..
Tu devrais t´excuser au fait, il y a des gens ici qui aimerait passé une bonne soirée, maintenant j´vais devoir me bourer la gueule pour t´oublier
thibfons07
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:58:16
quel excuse bidonne pour se bourer la geule
VincZt
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:46:07
Ca fait pas naturel ton machin, et surtout ça n´a techniquement aucune valeur : vous avez pris une caméra et vous avez fait semblant de tomber, de vous cogner, et tout ça pourquoi? Je cherche encore...