CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Machete, le film !

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
05 mai 2010 à 14:24:10
  1. betteraves Voir le profil de betteraves
  2. Posté le 5 mai 2010 à 14:22:00 Avertir un administrateur
  3. Quel aigri ce truiton !

Ça t'es jamais arrivé de d'enthousiasmer sur des films qui sont finalement des gros navets rien qu'en regardant la bande annonce ?

Ben ouais, quand c'est involontaire.
Sinon je trouve ça un brin puant (mais bon Rodriguez quoi...).

Spéciale dédicace à blazco.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
05 mai 2010 à 14:24:53

"c fé exprè ke c nul, c grindhouse lol"

betteraves
betteraves
Niveau 8
05 mai 2010 à 14:29:04

Bon j'ai vu la bande annonce.
En effet, ça à pas l'air terrible. La première B.A était plus fun. Déçu je suis...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:31:33

Merci Triton mais j'ai pas non plus crié au chef d'oeuvre, j'aime bien Rodriguez, Trejo, et je trouve la BA assez marrante, pas la peine de me prendre pour un débile :(

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:37:19

Nan mais ce film, c'est juste un gros délire mais si on a même plus le droit de délirer dans notre société... :hap:

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
05 mai 2010 à 14:39:11

Paf fascisme.... poing Goodwin...
Ca a été plus vite que j'aurais cru.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:40:46

http://trailers.apple.com/trailers/independent/ispitonyourgrave/

La version taille haies tiens :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:41:43

(et au fait c'est Godwin)

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
05 mai 2010 à 14:49:57

Au temps pour moi !

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:50:35

(et point et pas poing) :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:59:01

Ah tiens j'avais pas vu :hap:

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
05 mai 2010 à 15:00:29

:snif:

La grammaire cinématographique de cette future merde a déteint sur moi.

xp3000
xp3000
Niveau 9
05 mai 2010 à 16:35:43

Je pense que c'est une bande annonce provisoire car le logo du distributeur de la Fox n'apparait pas.

Je suis plutot d'accord avec betteraves,la fausse bande annonce est beaucoup plus bourrine et dejantée contrairement a celle ci qui ressemble plus a du bricolage de pietre qualité comme l'a mentionné Truiton_Fruiton.
Jusqu'a maintenant,le film n'a eu que des mauvais echos: entre
L'acteur Chris Cooper qui a refusé un role parce qu'il trouvait le scenario d'une absurdité inqualifiable et les freres Weinstein qui ont refusé de distribuer le film,apres avoir visionné 30minutes,ces derniers ont trouvé le film tres mauvais.
Ca sent pas tout ca,d'autant plus que le dernier film de Rodriguez "shorts" a éte une vraie merde au niveau critique et comercial :(

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
05 mai 2010 à 17:52:55

ça va etre
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MOTHERFUCKER !!!

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 mai 2010 à 17:54:26

Le gros problème de Rodriguez, c'est qu'il est capable de faire de l'extrêmement fun (une nuit en enfer, desperado 2, the faculty et planet terror) mais qu'il n'a absolument aucune rigueur et rien d'un grand.
Soyons clairs : il ne fait pas ces films dans une optique d'apporter une vision comme le fait Tarantino.
Il fait du grindhouse juste parce qu'il n'est capable de ne faire que ça. Son style s'est définit par son incapacité à faire quelque chose d'un minimum pensé cinématographiquement parlant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:56:06

C'est pas faux, mais si c'est aussi bien que ceux que tu cites ça me va ^^

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 mai 2010 à 17:57:39

Cela dit, j'adore ceux que j'ai cités^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:04:07

Ben oui moi aussi :hap:

J'ai pas vu The Faculty et j'aurais enlevé le 2 à Desperado, mais sinon ça va :noel:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:47:18

J'aime bien le miroir qui est fait avec Taxi Driver grâce à De Niro en politicien.

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
08 mai 2010 à 14:59:23

Moi j'dit, tout films doit ce prendre d'une certaine façon, ici c'est du délire, du fun !

" They just fucked with the wrong mexicain ! " (pour ceux qui ont vu la BA ) haha !

Enfin il a l'air bien tripant ce film j'trouve

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment