Je pense que c'est une bande annonce provisoire car le logo du distributeur de la Fox n'apparait pas.
Je suis plutot d'accord avec betteraves,la fausse bande annonce est beaucoup plus bourrine et dejantée contrairement a celle ci qui ressemble plus a du bricolage de pietre qualité comme l'a mentionné Truiton_Fruiton.
Jusqu'a maintenant,le film n'a eu que des mauvais echos: entre
L'acteur Chris Cooper qui a refusé un role parce qu'il trouvait le scenario d'une absurdité inqualifiable et les freres Weinstein qui ont refusé de distribuer le film,apres avoir visionné 30minutes,ces derniers ont trouvé le film tres mauvais.
Ca sent pas tout ca,d'autant plus que le dernier film de Rodriguez "shorts" a éte une vraie merde au niveau critique et comercial 