C'est vrai que Machete c'est le genre de film à se mater à plusieurs entre potes voir copines si elles ont un minimum de second degré.
@JLGodard
Après savoir que RODRIGUEZ picole et joue a la PS3 entre les prises je m'en balance mais d'une force!
"c'est pour montrer que Rodriguez glande sur le tournage qu'il ne travaille pas qu'il s'en fout de sa mise en scène. Un vrai réal qui va penser sa mise en scène ne va pas jouer à la console entre deux prises, il va travailler sa lumière, répéter avec les acteurs."
Je ne suis pas d'accord avec toi, expliquer cela avant de faire la critique du film c'est faire preuve de faiblesse. Regardez il boit des bières et joue aux jeux video entre chaque prise donc mon raisonnement comme quoi c'est la merde il sera bon.
Pour extrapoler tu as un prof qui va travailler comme un taré son cours si il n'a pas un minimum de pédagogie et une méthode pour intéresser son auditoire bah cela restera mauvais si on ne s'intéresse pas à la matière.
Comme un joueur de foot tu auras beau travaillé comme un fou si tu n'a pas un talent inné ou développer dans la jeunesse des qualités footballistique particulière, tu restera un joueur bon mais jamais un dieu du foot.
Tu as des réals qui vont peaufiner leurs films à outrance cela restera mauvais car ils n'ont pas de vision
particulière du monde et de la manière de réaliser.
Je ne dit pas que Rodriguez est un grand réal, Une nuit en enfer est mon film préférer de celui ci et même si je le trouve bon surtout pour le changement d'ambiance c'est loin d'être un chef d'œuvre.
Machete est loin d'être grand film mais putain au moins il divertit les deux tiers de sa durée la fin est je l'avoue nul.