resolution
Posté le 10 décembre 2010 à 23:19:09
Faut savoir je n'aime que le Le Ruban Blanc et Morse ou j'aime aussi Piranha ?
Mais je conçois que répondre à des arguments et dieu sait que j'en ai avancé ça soit un peu dur. L'ad hominem c'est tellement plus facile.
Justement, c'est là ton gros problème, tu changeras d'avis comme de chemise juste pour décrédibiliser un film ou un commentateur !
Des arguments sur machete ?
Alors vas-y, fait moi un résumé parce que moi tout ce que j'ai vu c'est de l'ad hominem comme tu dis si bien, du zemmour en moins subtil quoi.
Je les démonte un par un moi, tes arguments.
pauvre chaud, l'ad hominem c'est bien plus facile... Tu es incorrectes mec, faut te remettre en place j'suis désolé.