CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hitman le film... acteur trop jeune

aroel
aroel
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:26:25

http://www.dailymotion.com/KingMookiestar/video/x2dtab_hitman-le-film

salut.. vous avez tous vu la ba de hitman..
mais si on compare au personage du jeux video... celui du film a l´air bocoup plus jeune... il aurai du mettre un acteur avec au moin 10 ans de plus je pense...

aroel
aroel
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:28:36

ha! ben! non! je me suis trompé l´acteur a dans la trentaine.. il m´a l´air bocoup jeune dans la BA...

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:47:16

c´était pas vin diesel qui devait avoir le rôle ?

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:00:05

Merde j´aurai plutôt vu Jason Statham endosser le rôle de 47....

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:05:57

Vous savez que pour jouer un chauve, un acteur peut se raser la tête!
c pas juste résérvé à Jason Tatane, vin diesel ou bruce willis!

Laissez lui une chance à Timothy Olyphant!
Et puis c´est du scénario de besson que vous devriez avoir peur!

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:11:34

bah justement, ´fallait bien un vin diesel pour remonter les espoirs du film^^

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:17:43

Olyphant est meilleur acteur je trouve, il l´a prouvé avec deadwood.
Mais bon, si le scénario de besson ne lui donne rien à jouer, ça sert à rien non plus!

kerosene
kerosene
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:20:05

Hum, avec Besson à la prod j´ai l´impression que ce film va être un Nikita version crâne chauve.

J´aime bien les jeux, espèrons que ça ne soit pas un ratage.

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
28 juin 2007 à 17:47:55

hanormal Posté le 28 juin 2007 à 16:11:34 bah justement, ´fallait bien un vin diesel pour remonter les espoirs du film^^

Diesel est trop gros

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:09:53

rien à carrer, j´m´en branle complètement qu´il ne corresponde pas pile poil au perso du jv.
Sinon, je n´ai rien contre olyphant hein, il est bien dans deadwood bien qu´effacé par l´incroyable ian mcshane.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 19:50:29

hélas, c´est Luc Besson qui produit le film, de quoi flipper sur la qualité!! :malade:

pourquoi? parce que, luc besson= les taxis, danny the dog, les transporteurs, les gomez et tavarex....

bref, le davilex du cinéma...help..

chadan
chadan
Niveau 6
30 juin 2007 à 22:30:25

Ouaip! moi aussi j´aurais bien vu Jason Statham! Plus viril, plus mystérieux! enfin plus 47 quoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 22:47:52

le mec il ressemble à HPG.... :lol:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
30 juin 2007 à 22:53:58

47 change de gueule dans chaque jeu, de toute façon.

Guard03
Guard03
Niveau 10
26 août 2007 à 15:40:17

Tant mieux... Vin Diesel, OUST >< .

Par contre, Je trouve le visage un peu trop rond par rapport au jeu. C´est Vrai que Jason Statham correspondrais bien, avec son regard froid (transporteur) qui me fait penser à Hitman. Enfin, Tant mieux si Vin Diesel n´est plus l´acteur ´´tant attendu´´ -_-´

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 août 2007 à 19:45:51

Vin Diesel a vraiment la quote pour jouer dans des adaptations de jeux vidéos : d´abord TimeSplitters puis Hitman...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 août 2007 à 22:43:56

Luc Besson a quand même fait d´exelent film,pour moi ses meilleurs sont Leon et Nikita.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 23:02:05

le grand bleu ?

enfin jlai pas encore vu

Rebel_Jack
Rebel_Jack
Niveau 7
26 août 2007 à 23:29:00

MelGibson Posté le 30 juin 2007 à 22:53:58 47 change de gueule dans chaque jeu, de toute façon.

+1

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
26 août 2007 à 23:35:45

Selon moi Jason Stathan a vraiment la tete de l´emploi pour jouer 47 mais l´acteur qui va le jouer est pas mal non plus.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment