salut.. vous avez tous vu la ba de hitman.. mais si on compare au personage du jeux video... celui du film a l´air bocoup plus jeune... il aurai du mettre un acteur avec au moin 10 ans de plus je pense...
aroel
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:28:36
ha! ben! non! je me suis trompé l´acteur a dans la trentaine.. il m´a l´air bocoup jeune dans la BA...
hanormal
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:47:16
c´était pas vin diesel qui devait avoir le rôle ?
]Escualpe[
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:00:05
Merde j´aurai plutôt vu Jason Statham endosser le rôle de 47....
Oudouard
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:05:57
Vous savez que pour jouer un chauve, un acteur peut se raser la tête! c pas juste résérvé à Jason Tatane, vin diesel ou bruce willis!
Laissez lui une chance à Timothy Olyphant! Et puis c´est du scénario de besson que vous devriez avoir peur!
hanormal
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:11:34
bah justement, ´fallait bien un vin diesel pour remonter les espoirs du film^^
Oudouard
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:17:43
Olyphant est meilleur acteur je trouve, il l´a prouvé avec deadwood. Mais bon, si le scénario de besson ne lui donne rien à jouer, ça sert à rien non plus!
kerosene
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:20:05
Hum, avec Besson à la prod j´ai l´impression que ce film va être un Nikita version crâne chauve.
J´aime bien les jeux, espèrons que ça ne soit pas un ratage.
]Escualpe[
Niveau 7
28 juin 2007 à 17:47:55
hanormal Posté le 28 juin 2007 à 16:11:34 bah justement, ´fallait bien un vin diesel pour remonter les espoirs du film^^
Diesel est trop gros
hanormal
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:09:53
rien à carrer, j´m´en branle complètement qu´il ne corresponde pas pile poil au perso du jv. Sinon, je n´ai rien contre olyphant hein, il est bien dans deadwood bien qu´effacé par l´incroyable ian mcshane.
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 19:50:29
hélas, c´est Luc Besson qui produit le film, de quoi flipper sur la qualité!!
pourquoi? parce que, luc besson= les taxis, danny the dog, les transporteurs, les gomez et tavarex....
bref, le davilex du cinéma...help..
chadan
Niveau 6
30 juin 2007 à 22:30:25
Ouaip! moi aussi j´aurais bien vu Jason Statham! Plus viril, plus mystérieux! enfin plus 47 quoi!
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 22:47:52
le mec il ressemble à HPG....
MelGibson
Niveau 8
30 juin 2007 à 22:53:58
47 change de gueule dans chaque jeu, de toute façon.
Guard03
Niveau 10
26 août 2007 à 15:40:17
Tant mieux... Vin Diesel, OUST >< .
Par contre, Je trouve le visage un peu trop rond par rapport au jeu. C´est Vrai que Jason Statham correspondrais bien, avec son regard froid (transporteur) qui me fait penser à Hitman. Enfin, Tant mieux si Vin Diesel n´est plus l´acteur ´´tant attendu´´ -_-´
VincZt
Niveau 10
26 août 2007 à 19:45:51
Vin Diesel a vraiment la quote pour jouer dans des adaptations de jeux vidéos : d´abord TimeSplitters puis Hitman...
earlcash05
Niveau 10
26 août 2007 à 22:43:56
Luc Besson a quand même fait d´exelent film,pour moi ses meilleurs sont Leon et Nikita.
Pseudo supprimé26 août 2007 à 23:02:05
le grand bleu ?
enfin jlai pas encore vu
Rebel_Jack
Niveau 7
26 août 2007 à 23:29:00
MelGibson Posté le 30 juin 2007 à 22:53:58 47 change de gueule dans chaque jeu, de toute façon.
+1
Beyblade911
Niveau 10
26 août 2007 à 23:35:45
Selon moi Jason Stathan a vraiment la tete de l´emploi pour jouer 47 mais l´acteur qui va le jouer est pas mal non plus.