CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 4 : La machine est lancée !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:16:01

Sam Raimi parle de Spider-Man 4

C´est désormais quasiment certain : Sam Raimi devrait revenir au poste de réalisateur pour Spider-Man 4, dont le casting demeure toujours aussi incertain.

Interviewé par MTV, le fanboy cinéaste s´est exprimé sur les méchants qu´il aimerait voir apparaître dans le nouvel épisode de la franchise. Soit Electro, Vulture, et peut-être les Sinister Six réunis... ce qui pourrait poser un problème de logique, puisque Doc Oc a déjà été utilisé et vaincu dans Spider-Man 2.

D´autre part, Sam Raimi devra composer avec les exigences de plus en plus contraignantes des fans, qui réclament à présent Carnage et Lezard (ce qui serait somme toute la suite logique du dernier épisode).

En attendant, c´est l´excellent David Koepp, déjà en charge du premier épisode, qui devrait signer le scénario.

Le retour de l´homme-araignée est prévu pour 2009.

http://www.cinema-france.com/news4010_sam-raimi-parle-de-spider-man-4.html

:d) Le webspinner aux prises avec The Vulture ou Electro, et David Koepp assurant le scénario, je dis : Ok ! Mais pourrait-on faire meilleur que le deuxième volet ? ^^

gollum77
gollum77
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:40:32

Vû le massacre de Venom, je veux même pas entendre parler de Carnage.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:45:56

Carnage n´y sera pas, vu son potentiel meurtrier il faudra classifier le film "-16" et comme ce n´est pas possible vu le public visé, le fillm serait forcement édulcoré avec un Kleatus Cassidy/Carnage jouant plus le clown nevrosé qu´un dangereux psychopate.

Et ça, Sam Raimi l´a parfaitement compris, de plus le père Sam n´aime pas les symbiotes (il suffit de voir le massacre de Venom dans le troisième volet ^^).

Je pense vraiment que ce film satisfera les nombreux déçus de Spider-Man 3.

hanormal
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:49:49

je ne connais aucun des autres méchants cités :o))

mais lizard, ça pourrait le faire^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:51:04

Ca fait pas très long 2009 je trouve. Encore un film décevant ? :doute:

hanormal
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:53:28

si le film est lancé dès début 2008, ça ne posera pas grand prob :ok:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:54:48

Non mais il est dingue ce Sam ! :ouch:

Il voulait intégrer les sinister six dans son film, soit Doc Ock (mort), Electro, l´Homme-Sable (en fuite), Kraven le chasseur; Mysterio et Le Vautour. :fou:

Tiens, voilà pour toi hanormal ^^ :

http://hyperion2000.free.ee.fr/Equipes/SinistreSix1.htm

hanormal
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:56:19

bah il suffit de transformer ça en sinister four :noel:
parce que je vois mal sandman faire le "mauvais".

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:57:26

Sinister Four ?! Hérétique ! :diable: Burn in Hell !! :diable:

hanormal
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:59:48

c´est ça le problème des fanboys, ne pas accepter de petits changements :-p

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
27 juin 2007 à 13:14:22

Je n´ai pas vu le 3, mais il me semble que le kingpin n´est pas dedans : personne ne parle de le mettre dans le 4? C´est pourtant un méchant important...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:18:27

Au pire Sam peut chercher une excuse bidon pour montrer que Doc Oc´ n´est pas mort :lol:

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:27:12

depuis les années 80 kingpin est plutôt devenu un ennemi de dardevil et petit à petit on l´a vue de moins en moins face à spidey

j´aurais bien vu un autre gars que raimy pour le

non parce raimy est fan de la période des années 70 et ,nous refourgue tout les méchants de cet époque, certain sont encore bien mais d´autres.......

et pis sinistre six ben quand on voit q´avec 3 méchants raimy a trouver moyen de privilégié les fases de blabla je crains vraiment le pire

ce mec est un fanboy qui veut imposer sa vision au détriment des fans, jusqu´à maintenant on s´en est sorti quand même avec 3 bon films, mais quand je vois les blablas et les longueurs déjà présent dans le 2 et qui commence à lasser dans le 3, je crains le pire pour un 4 si il suit encore la même voix

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
27 juin 2007 à 13:32:32

Pour ma part spiderman 3 est la plus grosse déception que j´ai jamais eu :oui:

je veus mème pas entendre parler d´un 4 :hum:

hanormal
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:58:49

râler parce que ça blablate ?
c´est quoi pour une histoire ? :rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:41:28

ce que je veux dire c´est qu´on cadre bien trop sur la relation peter mary-jane et harry
résultat pour un film 3 méchants l´homme sable et venom surtout sont baclés et je râle car sa blablate mais parce que sa blablate trop et sa laisse de côté des persos intéressant

brian singuer gérait bien mieux une multitude de perso dans x-men 1 et 2 (bien que les pouvoirs de spidey soit mieux retranscrit que ceux des x-men)

sinon la trilogie spider man me laisse un gout d´inachevé
Le premier met en place le héros, on le voit donc peut à l´action mais on se dit que les suivants vont rentrer dans le vif du sujet

Le 2, on le voit plus mais l´évolution de parker qui enchaine malchance sur malchance me gave et rajoute des longueurs inutiles, Octopus rattrape bien l´ensemble et est vraiment réussi

Arrive le 3ème avec 3 méchants et peter qui a le costume noir un petit moment

Le film commence on se dit que sa va partir vite en action pour pouvoir développer tout sa et au final, 20 minutes d´attentes pour le combat avec harry, 30 minutes pour créer l´homme sable, à 40 minutes on voit spider-man à l´action, costume noir au bout d´une bonne grosse heure et quelques dizaines de minutes (on sait déjà que c´est mal barré pour venom)

Viens le combat avec l´homme sable qui est bien mais trop court, 10 minutes après le combat contre harry qui est pas mal et plutôt intense mais on a malheureusement pas l´étalage de super pouvoirs.

Après sa s´enchaine on se farcit des passages avec des scènes d´humour qui traine en longueur, la belle naissance de venom à 1h45 de film!!!!
puis enfin après moult bavardages la splendide bagarre de fin avec Harry qui intervient au côté de spiderman (le major d´homme par contre était très mal amené car il es inexistant dans les 2 premiers films et ce serai lui qui aurait nettoyé les blessures de noman :sarcastic: )

la fin est plutôt bien faite avec peter et MJ qui se retrouvent mais ils se sentent mal suite à leurs engueulade et sont affectés par la mort de leur ami, bref le dénoumant reste optimiste mais on a pas le happy end trop naïf ou tout le monde fait table rase du passé comme sa et va de l´avant

Venom ayant était baclé je ne sais plus quoi attendre du 4 ème mais j´espère quand qu´enfin le rythme du film ne sera pas coupé et que parker ne soit plus aussi cul cul

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
27 juin 2007 à 17:47:14

Non pas le Vautour ca va être ridicule....
http://www.marveldirectory.com/pictures/individuals/v_1d/vulture.gif

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:04:01

Non mais hugoboss, il n´y a pas d´inquiétudes à avoir au niveau du traitement physique du vautour, voici un artwork du vautour qui devait figurer dans Spider-Man 3, en remplaçant de Venom :

http://farm1.static.flickr.com/184/472995323_f1f4b9cb55_o.jpg

Redingote, ailes délabrées... c´est kitch mais quelle classe...

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:06:20

il fut un temps ou le votour avait développer une technologie qui lui permettait de rajeunir en absorbant la vie de ses victimes, la durée étant limité, le vautour était un dangereux prédateur en puissance

c´est ce qu´il faudrai dans le film un pur psychopathe sans état d´âme, le 1er bouffon vert reste le méchant le plus diabolique mais était schizophrène et Norman n´était pas tout à fait méchant

poulop33
poulop33
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:19:46

kanon59 : le major d´homme est présent dans le 2...

si le 4 pouvait arriver ne serait-ce qu´à égaler le 2ème opus, ce serait déjà ça de gagné...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment