ce que je veux dire c´est qu´on cadre bien trop sur la relation peter mary-jane et harry
résultat pour un film 3 méchants l´homme sable et venom surtout sont baclés et je râle car sa blablate mais parce que sa blablate trop et sa laisse de côté des persos intéressant
brian singuer gérait bien mieux une multitude de perso dans x-men 1 et 2 (bien que les pouvoirs de spidey soit mieux retranscrit que ceux des x-men)
sinon la trilogie spider man me laisse un gout d´inachevé
Le premier met en place le héros, on le voit donc peut à l´action mais on se dit que les suivants vont rentrer dans le vif du sujet
Le 2, on le voit plus mais l´évolution de parker qui enchaine malchance sur malchance me gave et rajoute des longueurs inutiles, Octopus rattrape bien l´ensemble et est vraiment réussi
Arrive le 3ème avec 3 méchants et peter qui a le costume noir un petit moment
Le film commence on se dit que sa va partir vite en action pour pouvoir développer tout sa et au final, 20 minutes d´attentes pour le combat avec harry, 30 minutes pour créer l´homme sable, à 40 minutes on voit spider-man à l´action, costume noir au bout d´une bonne grosse heure et quelques dizaines de minutes (on sait déjà que c´est mal barré pour venom)
Viens le combat avec l´homme sable qui est bien mais trop court, 10 minutes après le combat contre harry qui est pas mal et plutôt intense mais on a malheureusement pas l´étalage de super pouvoirs.
Après sa s´enchaine on se farcit des passages avec des scènes d´humour qui traine en longueur, la belle naissance de venom à 1h45 de film!!!!
puis enfin après moult bavardages la splendide bagarre de fin avec Harry qui intervient au côté de spiderman (le major d´homme par contre était très mal amené car il es inexistant dans les 2 premiers films et ce serai lui qui aurait nettoyé les blessures de noman
)
la fin est plutôt bien faite avec peter et MJ qui se retrouvent mais ils se sentent mal suite à leurs engueulade et sont affectés par la mort de leur ami, bref le dénoumant reste optimiste mais on a pas le happy end trop naïf ou tout le monde fait table rase du passé comme sa et va de l´avant
Venom ayant était baclé je ne sais plus quoi attendre du 4 ème mais j´espère quand qu´enfin le rythme du film ne sera pas coupé et que parker ne soit plus aussi cul cul