bonjour, ya assé longtemps j´avais vu un film d´horreur/action qui etait passé sur m6 tard le soir
sa racontait l´histoire d´un gars qui ce fait teleporter au moyenne age et dois affronter des demons et mort vivants...
me souvient d´une scene ou il dois recuperer une relique mais pour faire ceci il dois reciter une formule sauf que ce con le prend sans reciter la formule alors ya plein de squellettes qui sorte du sol... me souvient aussi que le heros avait un fusil a pompe.