ce film vous vous en rappellez?j´en garde un très bon souvenir mais wala kwa c´était un navet non?
A l´époque ouais, mais si je le revois. ^^
J´avais pas du tout aimé perso, mais sa remonte.
L´un des plus mauvais Francis Veber