En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Lookout
Therealwolf
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:41:19
Date de sortie : 27 Juin 2007 Réalisé par Scott Frank Avec Joseph Gordon-Levitt, Jeff Daniels, Isla Fisher
Genre : Thriller, Drame
Durée : 1h 45min. Année de production : 2006
Pour le brillant Chris Pratt, la vie était pleine de promesses, jusqu´à ce qu´un accident de voiture le laisse avec des graves séquelles neurologiques. Atteint de pertes de mémoire et luttant au quotidien pour contrôler ses moindres gestes et émotions, sa vie s´effondre et il se résoud finalement à accepter un petit boulot au service d´entretien d´une banque. Gary, un ancien camarade d´école, va l´aider à reprendre pied. Impressionné par son charisme, Chris devient son ami... et se laisse convaincre de l´aider à cambrioler son propre lieu de travail. Lorsque le braquage tourne mal, Chris comprend qu´il a été manipulé. Mais face à ce nouveau coup dur, il va cette fois réagir et tenter de retourner la situation à son avantage...
je ne sais pas ce qu´il vaut ? A votre avis, succès ou nothing au Box-Office ?
tromal217
Niveau 9
27 juin 2007 à 01:48:55
En tout cas Joseph Gordon-Levitt ( Mysterious Skin !! ) est un acteur exeptionel et j´irais voir le film pour lui
tromal217
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:06:24
Et ben j´ai trouvé que c´etait un très bon film. Mais bon j´aurais surment trouvé ca beaucoup moins interessant sans l´incroyable presence de Joseph gorden-levitt.
J´espere vraiment qu´on le vera plus souvent en tete d´affiche !
flavenger
Niveau 17
06 septembre 2013 à 15:00:35
Vu hier soir Grande suprise pour ma part, je trouve que l'acteur Josef G.V. est vraiment un bon acteur et il a bien son style
Film assez dramatique qui montre comme quoi faire le c** sur la route peut te bouleverser a vie.
Lintegration
Niveau 10
05 novembre 2015 à 00:59:40
Je viens de le terminer sur cine + premier. Super film avec un JGL épatant.
J'ai bien aimé l'aveugle aussi joué par jeff daniels. Vraiment un très bon film.
Limpo
Niveau 55
01 mai 2026 à 15:44:57
Un bon film principalement porté par Joseph-gordon Levitt, touchant dans ce rôle de jeune homme souffrant de troubles de la mémoire refusant d'être catégorisé en tant qu'handicapé. Les seconds rôles jouent bien également, notamment Matthew Goode en manipulateur.
Le rythme du film est plutôt lent mais ça ne m'a pas dérangé, on s'attarde sur le quotidien de Chris, ses relations avec son entourage, la première partie tient plus du drame que du thriller et c'est réussi. Le film regorge de plusieurs plans très jolis, surtout dans les décors enneigés.
Un peu déçu de la disparition de Luvlee en cours de route. Certes elle avait rempli son rôle d'appât mais j'aurai aimé une dernière scène entre elle et Chris.