Voila tout est dans le titre,
pour ma part, Dog Soldiers de Neil Marshall :
le scenario est simple : 7 soldats partis en mission d´entrainement se retrouvent traqués par des loups garous et trouvent refuge dans une maison ou il sont assaillis... Par contre ces gars la ils ont envie de leur faire payer le repas au prix fort...faute de munitions ils prennent ce qu´ils trouvent... c´est bien sur parfois comique comme essayer d´attaquer un monstre de 2m50 en lui lancant des assietes dessus...mais bon toujours dans l´esprit...ne pas renoncer...faut les avoir ! l´énergie du desespoir comme on dit ! FRANCHEMENT LE MEILLEUR FILM DE LOUPS GAROUS DEPUIS...pour moi toujours !
la colline a des yeux: (voir mon post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7704099-2-0-1-0-0.htm)
saw de James Wan :
faut savoir que James Wan est un jeune réalisateur : et pour débuter, il s´attaque à une idée repoussant les limites de la perversion universelle : obliger à se mutiler, se taillader, se déchirer, pour sauver à tout prix sa précieuse vie. Saw est en lui-même le somum du sadisme. C´est le plaisir coupable et pervers qui nous amène à jouir de la tournure grandiloquente d´horribles évènements, le plaisir de voir la vie s´échapper, ou bien de se batte pour la récupérer...