si tu dit que c chiant tu a du voir le lac des mort vivant.. ou virus canibale... oui ça c chiant.. ou l´abyme des mort vivants.. , the house of the dead...
regarde plutot les film de romeos, ou bien le retour des mort vivant 1,2 et 3 , braindead, ou zombie de fulci...