J´ai une question toute bête: c´est la 1ere fois que je vais voir des films pendant la fête du cinoche alors je voudrais savoir si après avoir acheté un ticket plein tarif dans un cinéma quelconque on pouvait quand même bénéficier des places à 2€ dans un autre cinéma.
Parce que voir un Ocean´s 13 par exemple dans une grande salle c´est bien, mais pour voir un film indépendant ou plus à l´affiche des grosses boîtes c´est moins sympa