Salut à tous, voila en faite j´ai l´idée de faire un film amateur, et mon idée est de crée un hud dans le film. J´explique j´ai vu des film amateur où il avait fait un hud du même style que dans un jeu. Par exemple dans celui la:
http://fr.youtube.com/watch?v=IfCaB8027tw il y a des chose qui s´affiche a l´ecran,l´inventaire etc etc. Dans le hud je cherche du style, compteur de munition, vie, electrocardiogramme, si vous avez une idée du logiciel qui pourrait me le permettre sa serait super de m´en faire part , merci a vous!