http://www.youtube.com/watch?v=STtPi2d01_s
L´effet est vraiment bien reproduit oOLes bruitages incohérents etc
Exactement les mêmes bruitages.
Je le regarde tous les jours en ce moment
bof, c´est juste un clin d´oeil sympa sans plus
oui ya pas de quoi en faire tout un fromage
Pas mal^^
Mdr ! J´avais jamais remarqué !
Qu´est-ce que t´avais jamais remarqué?
J´aime bien. ^^
j´adore faudrai le voir en entier
Trop bon cet épisode
Excellent !
vive le Ribwhich tour ^^(il et trop bien l´épisode)
C´est quelle saison déjà au fait ?
Lisa championne d´orthographe. Saison 11 je crois
La reine de l´orthographe - Saison 14
http://www.simpsonspark.com/refs_film_requimforadream.php