Je sais pas si je n'ai plus de cœur ou quoi ^^, mais je me suis revu ce Wall-E quinze ans après, et j'ai pas vraiment accroché cette fois-ci (alors que je me souvenais avoir bien aimé à l'époque).
En fait le personnage de Wall-E ne m'inspire pas grand chose... ou pas suffisamment (il me plairait sans doute plus dans un court de 15 minutes), et la société dystopique des humains... ben c'est pareil, c'est cool de les découvrir et tout, mais au final, ce qui peut bien leur arriver à ces gens, mouais, s'ils peuvent améliorer leur situation tant mieux pour eux, mais je me suis pas senti concerné quoi ^^
Bref, j'ai vu un film super propre au niveau de l'animation, avec des bonnes idées sur le papier et tout, des visuels réussis, mais je peux pas dire que j'ai trouvé que c'était un film qui me touchait, je suis dégoûté, c'est limite si ça m'a pas ennuyé à la longue...
Ça m'énerve car y'a tellement de gens c'est leur Pixar préféré, mais là je suis plutôt en position où je ne pense jamais le revoir... triste