CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wall-E, le prochain bébé de Pixar.

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
09 août 2008 à 19:45:50

et bla bla...

Ah l'égo !

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 août 2008 à 01:08:41

Et bien mon cher Leprodiss, c'est que, vu les critiques INCORYABLES (4 étoiles de moyenne spectateur ET presse !), et bien je m'attendais à quelque chose d'incroyable. Et résultat, non. Un bon film d'animation mais pas le film acclamé par le monde entier (même sentiment que Rec quoi).

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 01:10:23

Un peu comme toi.Mais ne le crie pas trop fort,les inspecteurs du bon goût sont dans le coin :sarcastic:

:o))

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
10 août 2008 à 01:19:50

Oui bien sûr genre on va débouler dès qu'une personne donne un avis mitigé sur WALL-E, vous avez tout à fait le droit de pas aimer....

...non je déconne

""""Un bon film d'animation mais pas le film acclamé par le monde entier""""

vas-y développes, sous-homme.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 août 2008 à 01:37:46

'sous-homme' Nan mais tu te crois où ? :noel:

Bah j'ai dans le genre Pixar j'ai préféré 1001 Pattes (c'est bien d'eux ? :noel: ).

Et pour : 'le film acclamé par le monde entier'

Bah les critiques du monde entier le 'traitent' de chef d'oeuvre. :(

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
10 août 2008 à 01:41:08

Non mais je te demandais pas vraiment de développer c'était juste pour l'effet, tu as été déçu libre à toi tant que tu le compares pas Au tombeau des lucioles :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 01:46:27

On n'a pas tous des références :)

Snorky
Snorky
Niveau 10
10 août 2008 à 11:27:00

J'ai vu Wall-E hier soir, et je dois dire que c'est un chef-d'oeuvre que nous offre Pixar :snif:

god-given
god-given
Niveau 10
10 août 2008 à 16:48:16

"Je n'ai absolument pas l'impression que Wall-E est vendu comme une comédie.Regarde la bande-annonce.D'ailleurs la première fois que je l'ai vue,j'ai posté un message sur ce topic où je ressentais une certaine tristesse dans la BA."

qu'on sente une certaine tristesse, bien sur, wall-e est seul sur terre depuis des siecles et le film joue aussi la dessus.
mais il y a une enorme difference entre déclencher une certaine tristesse et provoquer les memes sentiments qu'un film comme elephant man.
ca reste du pixar et la bande annonce présentait clairement qqch d'assez euphorisant.

"Pour finir,sur les paroles de God-Given,je n'ai absolument pas l'impression qu'on ne sent jamais la critique.Elle est présente tout au long du film."

attention, je n'ai pas dit qu'elle n'etait pas ou peu présente...
ce que je veux dire c'est que tu décris le film comme une enorme satire de notre société, un pamphlet carrément or a mes yeux, pixar a eu cette brillante idée de ne pas en faire des tonnes, au point que tu ne sente jamais un message qui te tabasse les neurones, jamais ca ne devient pretentieux et vache sur notre espece.
c'est tourné d'une facon limite humoristique et ca s'inscrit en tant que background pour laisser place a l'histoire de Wall-e qui cherche a séduire Eve a tout prix.

c'est ca que je ne comprends pas, dire que l'histoire d'amour est occultée par cette critique de société alors qu'il n'en est rien. sauf si pour toi, histoire d'amour veut dire que les 2 sont ensemble tout au long du film. la évidemment il n'en est rien, c'est le parcours de wall-e qui se concluera par la reussite et donc pas le début de leur véritable relation.
mais qu'ils soient en relation ou non, c'est un film sur l'amour...

"Après tu penses ce que tu veux,je m'en fiche pas mal."

c'est bon, détend toi aussi. si tu t'en fichais tant que ca, tu ne prendrais surement pas la peine de me repondre, donc inutile d'en arriver a ca.

"J'ai vu le film comme une critique de l'Homme"

bah oui, c'est aussi ca, mais en rien ca n'occulte le reste
c'est comme la guerre des mondes de spielberg, c'est un film de science fiction qui parle d'une annihilation de l'espece humaine par des ET.
c'est aussi un film sur la famille, sur les responsabilité du pere qui doit prendre conscience de son role,...
un film ce n'est pas toujours UN niveau de lecture, et ici, tu peux voir dans wall-e autant cette critique de l'homme et cette déclaration d'amour a la terre ainsi que ce magnifique message d'espoir comme tu peux aussi voir cette histoire d'amour d'un petit robot qui va affronter tous les dangers pour retrouver, proteger et séduire l'etre aimé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 16:52:29

:ok:

Pas de problème. Mais j'aimerais juste qu'on me laisse avec ma propre vision du film.On peut pas obliger les gens à éprouver ce qu'ils n'ont pas éprouvé lors de la vision d'un film.

god-given
god-given
Niveau 10
10 août 2008 à 16:55:28

ah mais je ne cherche absolument pas a te forcer a ressentir quoique ce soit.

quoique...

ressens!

hmmm ca marche pas.

voila, on en discute c'est tout, t'as ta vision du film, j'ai la mienne, on a tous les 2 un clavier avec toutes les lettres de l'alphabet et un joli topic pour s'en servir, il ne s'agit que d'une discussion sur un film, rien de +.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
10 août 2008 à 20:37:12

je l'ai vu une deuxième fois cet aprem :oui:

la salle était blindé, les gens ont beaucoup aux maladresses de Wall-e :-)

et je doit dire qu'il est toujours aussi craquant quand il dit son nom :coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
10 août 2008 à 20:42:27

moi ce que j'avais trouvé très touchant c'est quand Eve l'appelle parfois sur un ton méchant ou attendrissant. J'ai trouvé ça assez triste.
(ok je raconte ma vie)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 20:50:09

Oui God^^

De toutes façons j'ai pas payé pour ce film,donc ça va^^

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
11 août 2008 à 11:57:57

J'ai vu ce film hier soir au cinéma et je l'ai trouvé à la hauteur des autres Pixar :-)

Bigxboxxxx
Bigxboxxxx
Niveau 10
11 août 2008 à 16:47:09

Vu le film hier soir...vu tous les Pixar...que dire... c'etait le film le plus emouvant que j'ai jamais vu de ma vie...lors de la scene finale, mon coeur atteignait les 200 bpm tellement c'etait emouvant...

Si vous hesitez encore, sachez que c'est sans conteste le meilleur film d'animation jamais crée dans l'histoire du cinéma...tout simplement.

resolution
resolution
Niveau 33
11 août 2008 à 16:52:08

c'etait le film le plus emouvant que j'ai jamais vu de ma vie
=>tu as vu le tombeau des lucioles ?
tu as vu princesse mononoké ?
le château dans le ciel ?

j'ai adoré wall e, mais face à ces films niveau "émouvant…" il leur va pas à la cheville.

sachez que c'est sans conteste le meilleur film d'animation jamais crée dans l'histoire du cinéma...tout simplement.
=>pas d'accord… les trois films cité aux dessus sont encore meilleur.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 août 2008 à 17:33:26

Et puis le "Roi Lion" est quand même bien indétrônable.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 août 2008 à 17:33:57

Ah ça si, il est détroné là, le roi lion.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
11 août 2008 à 17:40:03

Le tombeau m'avai fait pleuré a 10ans

je l'ai revu pour la premiere fois ya 3 mois....ba...Coeur de Pierre :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie