CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Héros, de Bruno Merle avec Michaël Youn

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:57:55

Réalisé par Bruno Merle
Avec Michaël Youn, Patrick Chesnais, Raphaël Benayoun
Film français. Genre : Thriller

Durée : 1h 56min

Synopsis :

Pierre Forêt est drôle et c´est son drame. C´est aussi son métier ; il est chauffeur de salle à la télé. Pierre Forêt est drôle mais il aurait préféré être beau. Ou alors comédien. Ou chanteur. Question de crédibilité.
Pierre Forêt n´en peut plus. Ça fait six nuits qu´il ne dort plus. Il a enlevé Clovis Costa, le chanteur, l´idole, et le séquestre dans l´appartement de son enfance. Aucune issue.

C´est le premier film de Merlen je me disais bien aussi je connaissais pas du tout ce nom
C´est un des premiers rôles dramatiques de Youn, il sort demain et j´ai été étonné qu´en faisant une recherche sur le forum il n´y ai aucun topic consacré à ce film

Les premieres critiques ne sont pas tres enthousiastes, la plupart accusant un scénario trop faible, peu captivant. En tout cas, perso dès que j´ai la possibilité je vais le voir.
Quelqu´un de privilégié l´aurait-it déjà vu ?

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
20 juin 2007 à 00:04:12

Je ne l´ai pas vu et je n´irai pas le voir, je déteste mickael youn et je ne crois pas un seul instant qu´il puisse être un bon acteur.
Et de toutes façon, je trouve sa démarche très arrogante : prouver à ses détracteurs qu´il peut tout jouer.
Je pense qu´il peut jouer les cons mais pas avec mon argent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 00:06:37

Je voulais le voire mais il passe quasiment nul part , alors pour la féte du cinéma on doit se payer que des films trés trés nul (Spiderman 3, pirate des carraibe 3, shrek 3 ... !! !! C´est vraiment une honte , vivement l´an prochain)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:10:57

Oui c´est pareil de mon côté Angelus

Pourquoi Oudouard tu dis "prouver à ses détracteurs qu´il peut tout jouer. " ? Yo no comprendo :question:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
20 juin 2007 à 00:14:22

parce que mickael youn est qqu avec un ego surdimensioné et que ça le soule qu´on pense qu´il ne sait jouer que dans des comédies grasses. Donc il veut faire son tchao pantin comme jadis coluche, sauf que coluche avait du talent, ce qui à mes yeux n´est pas le cas de youn.
Bcp de comiques font ça mais ils se plantent la plupart du temps.
Sinon, angelus pour la fete du cinéma, t´as qu´à aller voir boulevard de la mort!

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 juin 2007 à 00:19:37

en même temps si tu n´es pas allé voir le film, comment peux-tu juger sa prestation...

pas mal de préjugés dans ce que tu dis

peut-être que Michaël Youn a un ego surdimmensionné, mais c´est aps pour autant qu´il ne pourrait pas faire un bon acteur

bref juger des talents d´une personne uniquement sur sa personnalité... c´est pas terrible. Le pire c´est que c´est comme ça que ça marche aujourd´hui (cf les présidentielles aux USA et en France)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:24:58

Les critiques ont plutôt salué la prestation inhabituelle de Youn en tant que personnage touchant et triste, donc wait and see ,de mon avis

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
20 juin 2007 à 00:26:01

je le connais le bonhomme qd même!
J´ai vu qques uns de ses films, je l´ai vu en plateau etc...
alors oui c´est un préjugés, ça m´arrive d´en avoir, genre sur des films comme les bronzés 3, gomez vs tavares, taxi 4, poltergay...la liste est assez longue.
Disons que ça ne me dérange pas d´avoir des préjugés sur ce genre de films puisuqe c´est bien de la merde, ça n´est pas du cinéma.
Dc allez voir Héros...ça sera sans moi, ce mec ne mérite pas de faire des entrées, il n´est pas bon c tout.
Je préfère encourager des mecs qui vont faire bouger le cinéma (ils, à l´intérieur...) plutot que des cons qui cherchent à l´enterrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 00:55:16

il a pas eu son diplôme du cours Florent dans une pochette surprise...il joue juste dans des films plus mauvais que...euh...

kerosene
kerosene
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:42:27

Ah ben oui là forcément, ça coince... :noel:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
20 juin 2007 à 01:54:18

Comment ça "ça coince"?
Il joue ds des films plus mauvais que 90% des sorties!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 04:36:29

voilà c´est ce que je voulais dire! :)

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:43:43

Moi j´accorde le bénéfice du doute à Mr. Youn :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:06:00

Bah à première vue, le film est loin de remporter l´adhésion.
et "voir que des films nuls" : spiderman 3, PDC 3 ?
Revoyez vos jugements et vos (mauvais) à prioris les mecs.

doug-bukowski
doug-bukowski
Niveau 6
20 juin 2007 à 10:05:26

Spiderman 3 un film nul ?! :gne:
quand a PDC 3 et Shrek 3 je suis entièrement d´accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 16:58:27

j´ai vu le film et je peux vous dire que même si je déteste les films avec Youn, force est de reconnaitre qu´il livre ici une performance plus que convaincante!

le probleme est que la réalisation n´est pas géniale, le film est pas mal en lui meme mais comporte pas mal de faiblesse!!

en tout cas, si le film se fait descendre, c´est (pour une fois) pas la faute a Youn, au contraire, Youn sauve le film du nanar..;

signé: une personne détestant Youn mais qui a du ravaler sa hargne face a sa trés bonne prestation...

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:02:46

A ne pas oublier que c´est le premier film du réalisateur, donc s´il a pas mal de faiblesse c´est plus que normal, n´est aps donné a tout le monde d´être un génie.
Pour moi le film ne mérite pas d´aller au cine mais j´ai quand même envie d´aller le voir par curiosité.

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:51:44

Je détèstes Youn. Il fait le comique, il n´est pas drole. Il chante, il fait de la daube.
Donc j´en déduis que quand il fera l´acteur il ne le fera pas bien...

Je n´irai suremment pas le voir.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:38:00

Va pas me dire que dans tout ce qu´il a fait dans les morning live et même là la reprise parodiée de diam´s tu l´as jamais trouvé drôle !
De toute façon, si tu le trouves pas drôle, tant mieux dans ce film il cherche pas à l´être, pas plus qu´il ,e cherche à chanter. Il fait pas le comique.
Apres c´est ton avis, mais j´ai voulu dire ça.

Potee
Potee
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:50:23

je voulais le voir, mais après avoir lu quelques critiques, finalement non...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment