parce que c´est une formation publique qui ne coute rien, si ce n´est le demi-pensionnat
en outre, je n´aurai absolument pas les moyens d´integrer une école privée comme l´EMCA ou supinfocom, ou la formation ne coute pas 1500 euros mais plutot le double