saloute
alors voila hier matin j´ai fait un ptit montage qu´on voit souvent dans les affiches de films d´horreur
je me suis servi de cette photo
http://img150.imageshack.us/img150/7755/girlcopiehz3.jpg
et hop voila le ptit montage que j´ai fait ci dessous : )
http://img503.imageshack.us/img503/2799/uipjj8.jpg
et jvoulais savoir si ça vous dirait que je fasse ce meme montage avec votre tete
je ne prend que les photos de face assez grandes ( au moins 1024*768), et bien eclairées, je n´accepte pas les photos de vielles personnes.
voilou : )
ps : bon javoue c´est ptetre un topic "hors sujet" mais les forums "arts graphiques" et "photographie" sont un peu (beaucoup) morts il y a presque personne
une personne ma quand même passé sa foto je lui ai fait le montage et il a bien aimé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000009-2586-1-0-1-0-0.htm
voili voualou et c´est gratuis : )
++