Salut ! J´ai récemment vu les MTV Movie Awards 2007 et j´ai remarqué une nouveauté plutôt étrange dans ce show : Récompense du Meilleut Film Pas Encore Sorti. J´ai pas encore compris l´utilité de ce vote mais sûrement avez-vous un avis là-dessus. Vous en avez un ? 