mouais, j´allais dire du bien des critiques, mais elles sont un peu trop subjectives... enfin mieux vaut une phrase pour expliquer le tout
à propos du film Ultraviolet et du jeune acteur : "Il signe pour de bon un statut de jeune acteur comme exploité, sans aucun talent, littéralement grotesque et completement merdique."
bref le qualificatif "merdique" est franchement très déplacé dans une critique...