CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu du Regard

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:19:25

J´ai fait ce jeu sur le topic musique et ça a bien marché, alors pas de raison pour que ça amrche pas ici, hein?

Il s´agit d´un jeu en rapport direct avec le cinéma.
En fait, il a pour but de tester vos connaissances en acteurs de ciné.

Alors, on poste une image ou n´apparait que le regard de l´acteur et vous devez, grâce à ce regard simplement, retrouver l´acteur qui se cache derrière ces yeux.

Celui qui a trouvé doit à son tour poster un nouveau regard.

Au fur et a mesure du jeu, on actualise le classement afin de savoir qui a la meilleur culture cinématographique.

Bon hé bien, je commence avec cette image:
http://img98.imageshack.uck.us/img98/5534/regardpz2.png

J´attends vos propositions et si vous trouvez pas, je vous donnerai un indice.

Yves-St-Laurent
Yves-St-Laurent
Niveau 4
19 juin 2007 à 14:21:14

C´est pa celui qui a fait Hannibal? L´ancien?
Anthony Hopkins, je crois...

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:23:08

Oui, c´est lui!
A toi de poster un nouveau regard!

Yves-St-Laurent > 1

Yves-St-Laurent
Yves-St-Laurent
Niveau 4
19 juin 2007 à 14:24:58

Alors, je fais ça de suite, mais c´est un peu long a découper et tout. ^^

Yves-St-Laurent
Yves-St-Laurent
Niveau 4
19 juin 2007 à 14:26:08

Voili voilou:
http://img522.imageshack.us/img522/6098/yvessaintlaurentuw1.jpg

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:26:48

Tom Hanks ?

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:27:31

J´aurais dit Tom Hanks aussi...

Yves-St-Laurent
Yves-St-Laurent
Niveau 4
19 juin 2007 à 14:28:10

Oui, c´est lui.
Je reconnais, c´était facile.

A toi Big-Nel

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:30:06

Yves-St-Laurent > 1
Big-Nel > 1

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:31:39

http://img530.imageshack.us/img530/5540/regardepaslatricheuryx9.jpg

Voila, j´pense que c´est assez simple aussi. :-)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:32:30

al pacino non ??

Yves-St-Laurent
Yves-St-Laurent
Niveau 4
19 juin 2007 à 14:34:29

Je vois pas... :(

Bon j´en ai marre de ces codes, je reviens dans 9 jours...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:35:02

Oui c´est Pacino. :-)

A toi. :-)

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:52:33

Bon je m´y colle

http://img459.imageshack.k.us/img459/3995/hhhhaaqu9.jpg

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:12:02

Clint Eastwood ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:17:24

Pas vraiment non...

Lee Van Cleef.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:18:16

(Je passe mon tours au fait)

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:27:20

Hé oui c´est bien Lee Van Cleef mais big-nel n´était pas loin...
Si quelqu´un veut y´aller...

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:39:46

Je prends.
Attendez 2 sec que je fasse le collage...

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:44:08

Voila. Une fille pour changer un peu :-)

http://img401.imageshack.k.us/img401/1657/regardjv5.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment