CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blanche Neige.

Borat1
Borat1
Niveau 6
18 juin 2007 à 23:23:17

:salut: à tous. Je précise avant tout que j´ai 18 ans. Je vais aussi vous dire que dans les années 90 mon dessin animé préféré était Blanche neige et les sept nains. Sorti en 1938. Aujourd´hui j´ai, pour rigoler ressorti la cassette. je l´ai regardé et à ma grande surprise à la fin du film j´avais aimé, même adoré. C´est simple je ne quittais pas les yeux de ma télé pendant près d´une heure et demi. C´était beau...
J´étais nostalgique, j´avais oublié plein de détails...

mais le fait est que ce dessin animé est adressé aux enfants, comment se fait-il que je l´ai aimé dans ce cas? Vous croyez que c´est parce que je l´aimais étant gosse?
Franchement je vois pas.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:15:46

C´est normal que tu aimes toujours autant un dessin animé que tu aimais quand tu étais petit.

Moi quand j´étais petit, j´avais trois films préférés: "E.T.", "Fievel et le nouveau monde" et "Le petit dinosaure".
15 ans plus tard, je prend toujours plaisir à regarder ces trois films qui me faisaient pleurer quand j´étais petit.

Mais sinon, objectivement, "Blanche-Neige" je ne l´ai vu qu´une seule fois mais c´est un très bon Disney, c´est même un Disney culte. Ce genre de dessin animé s´adresse à toute la famille, tout comme la plupart des Disney d´ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 00:54:52

la sorcière m´avait fait particulièrement peur! :(
sinon le petit dinosaure c´était vraiment bien cette saga! :p)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:46:28

Moi quand je reregarde Le Livre de la Jungle, je suis toujours absorbé comme quand j´etais petit... Normal, c´est mon Disney préféré :coeur: :coeur:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:47:42

Alors j´ai 20 ans, je m´habille tout le temp en noir, d´un coté j´ai mes vidéo gore, et de l´autre un superbe poster de blanche neige et les 7 nains et d´ailleur c´est le seul poster que j´ai dans ma chambre.

Donc oui je ne vois pas le souci d´aimer un bon disney à 18, 25, 35 ans ou plus.

Il y a quelque temp il on passer alice au pays des merveilles sur arte et hop je l´ai enregistrer.

Car bon à une certaine époque disney c´était une fois par an, a noël et c´était des dessin animé, qui fesait rêver, maintenant se n´est plus la méme chose.

Un de jours faudrait que je m´offre tout les disney de cette époque en dvd, mais bon vue le prix aie.

Donc voila, ne tinquiet pas tu n´est pas un cas isolé :-)

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:00:24

Moi j´me suis récemment mâté 3 soirs de suite "La Belle et la Bête" (Vf, VO, version story-board), pis c´était ´achement chouette :o))

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:18:02

Moi mes préférés c´est les 101 Dalmtiens, les Aristochats et Robin de Bois :o))

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:03:33

Moi j´ai bizarrement laché carrément Disney...plus aucun ne me plait, je trouve ca meme gamin. Mais les gens de 18, 20 piges qui regardent encore Disney ben tant mieux pour vous, ca ne me dérange pas du tout.

Je pourrais ptet regardé encore un dessin animé...Roger Rabbit !! !!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:05:06

Roger rabbit n´est pas un dessin animé, mais un film avec des personage des dessin animé :-)

Borat1
Borat1
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:49:10

:merci: à tous.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:04:28

Arrêtez de confondre "gamin" et niais. Oui, les Disney c´est moralisateur, oui c´est mièvre mais qu´est ce que c´est enchanteur du moins les grands classiques depuis "Blanche Neige et les 7 nains" en 1937 jusqu´à "Kuzco l´empereur mégalo" en 2001 en passant par "La Belle et la Bête", "Le Roi Lion", "Aladdin", "La Petite Sirène" et tellement encore.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:40:57

On a loupé l´anniversaire !

Le 21 décembre 2007, cela faisait exactement 70 ans que "Blanche-Neige et les sept nains", premier long métrage des studios Walt Disney, sortait en salle.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche_Neige_et_les_sept_nains
Bon anniversaire :fete: .

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:37:01

Photo de Lilly Collins - la nouvelle blanche neige :
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3053:sdcc-2011-premiere-photo-de-lilly-collins-en-blanche-neige-&catid=29:the-news&Itemid=41

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:19:10

Les photos de l'autre film sur blanche neige: snow white and the huntsman

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3096:sdcc-2011-premieres-photos-de-snow-white-and-the-huntsman&catid=29:the-news&Itemid=41

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 juillet 2011 à 14:20:01

Je t'ai indiqué le topic l'autre jour.

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 juillet 2011 à 14:20:42

Au temps pour moi je t'avais indiqué celui la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8676796-1-0-1-0-les-freres-grimm-blanche-neige.htm
Mais il y a déjà un topic pour le Blanche Neige dont tu parles.

FmA93
FmA93
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:42:37

Il parle des deux films à la fois.

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 juillet 2011 à 18:27:28

Oui dans ce cas chaque lien peut être posté sur les topics adéquats. C'est pas bien compliqué et on s'y perd moins pour l'avancée du film, on va pas s'éparpiller.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment