Alors j´ai 20 ans, je m´habille tout le temp en noir, d´un coté j´ai mes vidéo gore, et de l´autre un superbe poster de blanche neige et les 7 nains et d´ailleur c´est le seul poster que j´ai dans ma chambre.
Donc oui je ne vois pas le souci d´aimer un bon disney à 18, 25, 35 ans ou plus.
Il y a quelque temp il on passer alice au pays des merveilles sur arte et hop je l´ai enregistrer.
Car bon à une certaine époque disney c´était une fois par an, a noël et c´était des dessin animé, qui fesait rêver, maintenant se n´est plus la méme chose.
Un de jours faudrait que je m´offre tout les disney de cette époque en dvd, mais bon vue le prix aie.
Donc voila, ne tinquiet pas tu n´est pas un cas isolé 