+ 1 M-O-C, en plus c´est cher et c´est pas en V.O... Je vais parfois dans le ptit cinéma de ma ville universitaire où y a jamais un rat, films en V.O donc... Et c´est à peine 4-5 euros
vir_gil Posté le 18 juin 2007 à 20:44:57 Moi juste avant d´aller voir Deux Soeurs j ´ai vu un type sortir un quick´n toast de sa poche...il la bouffé sans etre emmerdé...
Le quick´n toast qui n´existe plus qu´en France, oh désespoir 