Voilà je cherche un film d´horreur/frisson/suspense où l´on n´arrête pas de sursauter. De préférence pas très ancien.
Merci
The descent.
Je ne l´ai pas aimer, mais sinon sa correspond a la description (Ben oui t´as pas dit "Bon film...")
Je te conseilles les sagas suivantes:-Massacre à la tronçonneuse-Vendredi 13 (Jason)-Nihtmar on elm street (freddy)-Hallowen-Chucky
Nihtmar ? connais pas .
shining!
la colline à des yeux, dégout et angoisse assuré
saw , massacre a la tronçoneuse , the descent , hostel , la colline a des yeux
et si t´aime le goresaw 3 ou la serie des guinea pig , cannibal holocaust
saw c´est justement le genre de film où tu sursautes pas.
OUi je me suis trompé c´est NIghtmar(e)