Alors je trouve ton blog pas mal dutout, perso j´ai aussi un blog sur le cinéma, mais bon pour le moment il se construit.
Alors par contre je dirais que tu fait un blog de feignant, car tu fait quoi, tu met le titre d´un film, une photo du film, l´histoire du film et c´est tout, tu ne met rien sur le film, qu´elle sont les acteurs, la durée du film, l´intéret que tu lui porte.
Sinon je voie que tu regarde toute sorte de film, aussi bien horreur, gore, policier, comédie, poétique ect... voila 