CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cinéfile en herbe ?

Peepers
Peepers
Niveau 7
18 juin 2007 à 02:48:27

alors vien faire un tour sur le site special cinéma,
laisse ta critique et une note sur 5! Prouve que tu es le plus grand critiqueur du monde et que tes goûts son béton !
http://cinephozor.skyblog.com

Leloss propriety

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:28:26

Ton petit blog a l´air soigné, mais pitié, corrige les photos d´orthographe et demande des critiques plus longues, et SURTOUT plus argumentés!
"Voici un exemple de la critique de Fight Club :
Ce film est trop bon!!je kiff!!!! =)"

Peut-être vrai mais on sait pas pourquoi...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:58:25

Alors je trouve ton blog pas mal dutout, perso j´ai aussi un blog sur le cinéma, mais bon pour le moment il se construit.

Alors par contre je dirais que tu fait un blog de feignant, car tu fait quoi, tu met le titre d´un film, une photo du film, l´histoire du film et c´est tout, tu ne met rien sur le film, qu´elle sont les acteurs, la durée du film, l´intéret que tu lui porte.

Sinon je voie que tu regarde toute sorte de film, aussi bien horreur, gore, policier, comédie, poétique ect... voila :-)

Peepers
Peepers
Niveau 7
18 juin 2007 à 11:06:52

j´uis d´accord pour les critiques mal argumentées et les fautes d´orthographes tornitruantes... dsl, j´ai certains problèmes là dedans.

Sinon pour ce qui est des détails du film. Je suis d´accord avec toi, c´est plutot feignant.
Mais j´ai créé un autre blog :
http://cinephozor2.skyblog.com

Là je ne mets des détails recherché sur les films, et des critiques convenables.
:)
bonne visistes

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:56:39

C´est déja mieu :)

Tient je te met mon blog, qui est en construction, on va dire, faut que je refasse la mise en page, et d´autre truc, mais le premier article lui c´est bon voila bonne visite :-)

http://fabz00.skyblog.com/

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:02:37

Bon j´ai enfin finit le refaire la présentation de mon blog, sa ma prit pas mal de temp, surtout pour trouver les bandes annonces ou extrait de film, car certain film pour trouver c´est galére, j´ai méme 2 film ou je n´ai rien trouver comme vidéo dessus :snif:

Mais bon, maintenant je n´ai plus qu´a faire réguliérement de nouveau articles :-)

Razel
Razel
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:48:11

Fabien: Il est pas mal ce blog mais il est aussi bourré de fautes d´orthographes et il faudrait varier les commentaires au lieu de toujours dire, film culte scènes inoubliables! Ce ne sont que des critiques, je n´ai rien à dire vu que j´ai la flemme d´en faire un :o

touchette
touchette
Niveau 5
18 juin 2007 à 15:22:02

Quand j´ai vu "Mon avie", j´ai arrêté de lire. Les fautes d´orthographes sont vraiment pénalisantes les mecs !

:)

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:15:54

cinéfile ?
mais par où ? :noel:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:28:57

Alors je sais que niveau orthographe je suis une catastrophe, et encore le mot est faible.

Ensuite oui je ne suis pas un bon critique, il faudrait que je revois, tout sa, mais bon sa prend du temp. Car minine de rien, hormis l´histoire et les détail (date de sortie, durée, réalisateur ect...) qui eu sont tout simplement pompé sur un autre site, ou directement sur mon dvd ou ma vhs, le réste tout est de moi, alors trouver la meilleur photo qui soit, esayer de trouver une bande annonce, ou un extrait et mettre mon avis tout cela prend du temp.

Mais je ne prend pas mal vos critique au contraire, sa montre bien les lacunes que j´ai :-)

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:44:33

genial ce blog!

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:27:34

Fabien00 :d) si tu fais un site de critiques de films, ce qu´il faut le mieux soigner, c´est...les critiques! Je peux te dire que je n´aurais fait aucun site si je ne savais pas plus ou moins bien donner mon avis.

http://vincztbofilm.ifrance.com

Peepers
Peepers
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:36:59

sur cinephozor 2, je met un film en moyenne par jour :
http://cinephozor2.skyblog.com

c´est un blog pr les critiques pro.
alors argumentez!

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:24:35

Fabien00 :d) dernière chose : "mon avis" s´écrit comme ça!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:38:26

:lol: oki :merci:

Peepers
Peepers
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:15:26

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment