Voilà un concept qui était à la base intéréssant...le film de Rodriguez est hyper jouissif (planet terror) mais voilà que la seconde partie (death proof) vient plomber le projet...ou est l ´horreur et le suspens promis par Tarantino?Le maitre est ici dépassé par son poulain...faites attention...on parle beaucoup de ce film mais seul planet terror en vaut vraiment la peine!