En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Cité des Hommes (La Cité de Dieu 2)
hugoboss
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:50:26
La suite de la Cité de Dieu sera produite par Fernando Meirelles mais réalisé par Paulo Morelli, à qui l´on doit des épisodes de la série dérivée du film (la Cité des Hommes, diffusée par Arté).
http://www.imdb.com/title/tt0870090/
Kill-you
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:32:27
Mon Dieu, pourquoi créer une suite à ce merveilleux film.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 18:34:13
oui, pourquoi?
hugoboss
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:02:46
Qui dit suite ne dit pas forcément mauvais film. D´ailleurs la série tirée du film est excellente, ce qui prouve qu´il y a "de la matière". Enfin bon on verra
ah-okay
Niveau 10
26 août 2008 à 23:04:05
Pas de quoi se relever la nuit. Ca à énormément de mal à démarrer, et ça reste mou. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
hugoboss
Niveau 9
31 janvier 2009 à 16:15:20
Un petit up pour la sortie de ce film en DVD que je recommande fortement, et pas seulement aux fans de La Cité de Dieu !