En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Récupérer la BO à partir du DVD
Souvenir-X
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:55:32
Voila je me suis acheter le DVD New York, New York et je voulais savoir si c´était possible de récupérer la bande son à partir de ce DVD, est ce possible ? Et sinon ou puis je le trouver sur le net ?
Merci !
gollum77
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:23:05
Prend mon MSN.
neokobaya
Niveau 18
17 juin 2007 à 11:35:33
DVD audio extractor
Souvenir-X
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:39:09
Et comment que ca ca marche ce petit programme ca extrait, c´est simple d´utilisation ou quoi ?
VincZt
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:59:41
Rien que le nom, ça semble aider...
Kill-you
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:49:16
Putain je me le suis acheté cette semaine aussi ce film.
Souvenir-X
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:16:54
Ca tabasse hein kill-you ? J´ais vraiment beaucoup aimer, Robert DeNiro est fantastique, le film est boulversant, beau, drole ! Les musiques sont excellentisime, avec Liza Minneli qui parfaite également ! Trop bon film !