Bonsoir all!!! Je suis à la recherche d´un film de fantome!!!
Voici l´histoire (de ce que je me souvient)
Enfaite, une famille parte au "texax" pour allé voir une ville abandonée! Quand ils arrivent, il visites le village puis, ils décidérent de rester la nuit la bas!! Malheuresement, leur voiture à "Disparue" et le pere croi que c´était des jeunes qui s´amuser. Mais non.
Ils découvrent des inscriptions bizares dans la maisons etc...
Voila, je me souvient que de ça!! Si vous savez le titre, dite le moi, c´est urgent! Merci bien ;)