Y´a une marge entre pouvoir grimper à un mur grâce à des gants spéciaux et pouvoir jouer à la balançoire entre les grattes ciels
Mais ça serait marrant comme truc ^^
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 22:51:56
le costume post-it est la première étape d´une nouvelle génération de super-héros, par contre pour la toile biodégradable, non! pas envie de voir des collisions en plein ciel...
-Kew-
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:50:11
Moi aussi quand j´étais petit j´ai toujours voulu etre un super héro...
Pyroman
Panpi
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:56:27
Site Belge ? :deho...
druid_ours
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:54:38
c´est vrai que c´est une idée sutpide... qui aura le courage de sauté d´un toit et se balancant a une toile ^^ ca doit franchement pas etre évident pour un MORTEL et pas un super héro.. ils croivent koi sérieux?