CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films qui vont on fait vomire

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:57:37

Bonsoir, je voulais savoir, si des personnes on déja vu des film qui les ont fait vomire ou dégouter a vie :-)

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
16 juin 2007 à 20:58:51

Star Wars. :)

insight
insight
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:01:38

HulkVSWolverine :)

_Aclepios_
_Aclepios_
Niveau 4
16 juin 2007 à 21:09:00

Apocalypto

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:15:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8054901-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : HulkVSWolverine
| Date du message : 16 juin 2007 à 20:58:51
| Contenu du message :
| "Star Wars. :) "

---------------------------------------
vous avez dit pathétique ? :)

Razel
Razel
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:34:29

Guinea Pig, Cannibal Holocaust.

KL1
KL1
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:47:44

Aucun :(

Max_972
Max_972
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:48:42

Pareil :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 09:21:59

Pas encore.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:34:28

Non je demande sa car bon j´aimerais bien voir un film qui fait vomir téllement il me dégoute.

Razel petite nature :)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:34:32

On peut pas faire un topic les films qui vous ont fait faire caca ?

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
17 juin 2007 à 13:03:02

comment c´est possible de vomir a cause d´un film franchement.... :question:

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:14:39

Degouter de la drogue => Requiem For a Dream

Razel
Razel
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:14:49

fabien00: tu l´as vu Guinea Pig ? Bwaaa, j´ai pas gerbé mais c´est quand même bien dégueu!
Pour Cannibal H, juste la scène de la totue qui m´a bien dégoutée et la scène finale aussi!

resolution
resolution
Niveau 32
17 juin 2007 à 15:15:56

pareil que therealwolf quand on voit le bras à harry vers la fin de requiem for a dream j´avais envie de vomir quelque chose d´horrbile, sinon il y a aussi la chatte à deux tête un film sur les relations homosexuelles dans un cinéma c´est vraiment horrible bien que je ne sais pas homophobe (je suis pour le marriage et tout) mais ce film m´a choqué avec sa manière crue de montrer ça, enfin bon sinon rien digne de me faire vomir

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:29:13

Alors Razel j´ai vue guinéa pig, j´ai le coffret de luxe qui les contients tous en dvd.

J´ai aussi en dvd ou vhs cannibal holocaust, cannibal ferox, la trilogie romero (la nuit des morts vivants, zombie, le jour des morts vivants), le retour des morts vivants, le retour des morts vivants 3, the necro files, amazonia l´esclave blonde, ichi the killers ect...

Bref je commence a avoir une petite collection sympa. Et pour le moment, aucun ne ma donner envie de vomir.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
17 juin 2007 à 16:37:54

je ne sais pas...
Fabien00 essaye salo

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:41:19

Salo a l´air super faudrait que j´arrive à le trouver c´est pas gagner, mais bon.

(je suis contre le téléchargement)

Razel
Razel
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:09:48

Bon alors je sais ce qu´il te faut: August Mordum Underground, si tu résiste à ça je comprends plus rien :o

Razel
Razel
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:17:02

Plutôt August Underground Mordom.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment