Alors Razel j´ai vue guinéa pig, j´ai le coffret de luxe qui les contients tous en dvd.
J´ai aussi en dvd ou vhs cannibal holocaust, cannibal ferox, la trilogie romero (la nuit des morts vivants, zombie, le jour des morts vivants), le retour des morts vivants, le retour des morts vivants 3, the necro files, amazonia l´esclave blonde, ichi the killers ect...
Bref je commence a avoir une petite collection sympa. Et pour le moment, aucun ne ma donner envie de vomir.