En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ils.
WTC
Niveau 7
16 juin 2007 à 19:41:58
c´est normal qu´au debut du film ils parlent une langue etrangere et que c´est pas ss titré? c´est fait expres?
thibfons07
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:45:29
oui c est normal il parle russe je crois
solic
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:05:39
c´est pas du roumain plutot? je sais meme plus ou ça se passe le film^^
-Tetsuo1
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:34:31
oui normal, c´est de l´esquimaux.
killer-pro
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:43:44
oui c´est du roumain
ps: je suis allé le voir au ciné et ya personne dans la salle aprt moi et un ami
WTC
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:18:45
il fait peur le film
i-bot
Niveau 5
20 juin 2007 à 22:08:38
C´est un assez bon film, et les quelques phrases qui apparaissent à la fin font qu´on repense à ce que l´on vient de voir, et ça fait un petit peu peur. Enfin voilà, film à voir je pense.
Skal-P
Niveau 5
21 juin 2007 à 10:38:29
oui, ils parlent grec
fox_hound_unit
Niveau 6
21 juin 2007 à 11:15:19
Que de bons trips avec ce film. J´ai adoré entendre les gonzesses avec qui j´le regardai faire "p´tain mais c´est quoi ?! des animaux ?! ouai c´est sûr, ou bien un maniac, arghhh un maniac, vous voulez pas qu´on regarde aut´chose", lol.
vj6
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:18:07
Ouai c´est surtout la fin qui est bien... Quand on comprend tout.