CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Max Payne: Payne and Redemption

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:12:57

voila le premier trailer du film et ca s´annonce pas mal
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=73702

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:22:00

Faudrait créer un topic fanfilm si c´est pas déjà fait, c´est pas la peine d´en faire un pour chaque truc du genre qui débarque. Surtout quand c´est tout naze comme dans le cas présent.
Maintenant dans les teasers/trailers, en bande-son t´as le choix entre du metal rassi et du sous Carmina Burana. Super.
J´aime pas Muse mais dans le trailer de 30 Days of Night ça le fait (ils ont bien compris ce qui avait fait le succès de celui de 28 Days Later).

insight
insight
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:37:06

Ca à l´air tellement nanardesque :ouch:

Potee
Potee
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:43:55

c´est officiel cette chiasse ?

c´est pas un fake fait par des fans en guise d´hommage ?

enfin le plus comique je sais pas si c´est la vidéo elle-même ou les commentaires des mecs sur le site qui s´extasient...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:46:28

Je pense que j´ai posté dans une dimension parallèle.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:47:03

Je vais régler mon internet personnel à cette dimension là pour ne plus avoir de problème.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:52:09

Voilà c´est fait, vous me lisez là ?

Potee
Potee
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:53:43

y a un message caché dans ton monologue ou c´est du 1er degré auquel je n´ai rien compris ?

parce qu´on te lit très bien depuis le début.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:56:37
  1. Dirty_Flichty_ profil
  2. Posté le 16 juin 2007 à 19:22:00 avertir modérateur
  3. Faudrait créer un topic fanfilm si c´est pas déjà fait, c´est pas la peine d´en faire un pour chaque truc du genre qui débarque. Surtout quand c´est tout naze comme dans le cas présent.

Mais peut-être n´étais pas assez clair !
Auquel cas je m´en excuse et je vous rembourse de votre temps perdu à avoir lu ma prose.
dirtyflichty@charentespoitou.fr

Potee
Potee
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:58:36

aaah ok !

donc dès que tu proposes un truc, quelqu´un doit obéir et s´exécuter ? c´est ça que j´avais pas compris.

ou sinon le topic Fanfilm, tu peux le faire toi-même.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:03:19

...

(tu demandes si c´est un officiel après que j´ai précisé qu´il s´agit d´un fanfilm)
(alors ta parano tu te la carres au cul ok ?)
(non parce que des fois on aimerait rester gentil et pis finalement ben on a plus envie)

Potee
Potee
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:06:04

ah ok Fanfilm...comme dans "film de fan"...genre un film fait par des fans...
donc forcément mon premier post sonnait comme un foutage de gueule, et finalement c´est moi qui me suis foutu de ta gueule. hahaha quelle ironie !

...

pardon...

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:42:27

vous n´avez rien vu du film alors arreter un peu de critiquer :sarcastic:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:45:03

Ok.
Et on se demande pourquoi les habitués trainent de moins en moins en dehors des Règles du forum.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:47:46

Hop, je rerègle sur une autre dimension.

Potee
Potee
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:48:12

non mais là c´est un topic maudit, on est pas comme ça d´habitude :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment