Le 06 novembre 2021 à 14:38:32 : Old-Padawan a écrit
Le 06 novembre 2021 à 02:34:28 :
Je pose ça là et je vous laisse vous hype, en revoir : https://t.co/5B44gDh5vNC'est la ou je me rend compte que j'ai vraiment perdu la Force (:hap:) envers SW. Normalement je devrai bondir au plafond mais la ce qui me vient à l'esprit c'est :
"On est vraiment sur de ça ?"
"Pourquoi ils font ça ?"
"Ils vont forcément en faire de la merde !"
"j'ai peur qu'ils massacrent les persos"
"ça va etre un cachier des charges"
"Ils vont forcément gender/blackwasher un perso"Bref j'en peux plus j'ai plus d'espoir dans les films SW. Peut etre en m'annonçant un real et scénariste indiscutablement compétent.
Star Wars: a new Hope 
https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/star_wars/eternals-director-chlo-zhao-reportedly-in-final-talks-to-helm-kevin-feiges-star-wars-movie-a189495#gs.g0n05s
Le film produit par Feige serait réalisé par Zhao (la réalisatrice d'Eternals).
Le 10 novembre 2021 à 14:50:46 :
https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/star_wars/eternals-director-chlo-zhao-reportedly-in-final-talks-to-helm-kevin-feiges-star-wars-movie-a189495#gs.g0n05s
Le film produit par Feige serait réalisé par Zhao (la réalisatrice d'Eternals).
Sans surprise. Encore une no name qui vient du MCU
Le 10 novembre 2021 à 15:12:43 :
Le 10 novembre 2021 à 14:50:46 :
Le film produit par Feige serait réalisé par Zhao (la réalisatrice d'Eternals).Sans surprise. Encore une no name qui vient du MCU
Pour cette raison qu'il sera mille fois mieux que les daubes qu'on a eus avec des soit disant "réal" confirmé dessus
![]()
On verra pour le projet the old republic, mais déjà si il débute pas avec les guerres mandaloriennes mais directement par une adaptation de Kotor, je comprendrai pas, parce que pour moi ça fait un moment que c'est en projet avec tout ce développement du lore mandalorien avec la série ![]()
Mais bon, je serai jamais confiant vu la gueule de la dernière trilogie ![]()
https://www.starwarsnewsnet.com/2021/11/the-hollywood-reporter-chloe-zhao-not-directing-kevin-feiges-or-any-star-wars-movie.html
Chloé Zaho ne réalisera pas de star Wars. Intox.
C'est pas mal ces petits comics, c'est comme des petits épisodes pour en apprendre plus sur l'univers SW ![]()

Comme d'autres l'ont exprimés plus haut, je n'arrive pas à être hype par les futurs projets de film/séries ![]()
A l'époque, si j'avais vu qu'ils adaptaient l'Ancienne République, j'aurais été fou ![]()
Mais la postlogie a tout gâché. Va falloir rattraper tout ça et c'est chaud. Elle a au moins eu le mérite de prouver que la prélogie n'est pas aussi mauvaise que beaucoup le disait à l'époque ![]()
A défaut d'avoir une réal de qualité, on avait plein de personnage et du lore à foison. ![]()
Y a que The Mandalorian qui m'a vraiment plu ces dernières années. Même si j'ai peur de la suite car je sais que chronologiquement, la postologie arrive après.
La Prélogie au niveau réalisation c'était bien hein. La course de modules, l'intro du 3 et tout l'acte final. Ça ferme des bouches à énormément de films...
Le 17 novembre 2021 à 15:44:19 :
La Prélogie au niveau réalisation c'était bien hein. La course de modules, l'intro du 3 et tout l'acte final. Ça ferme des bouches à énormément de films...
This.
Le combat contre Dark Maul, Obi Wan dans le 2 quand il est sur la planète des clones (oublié le nom, là où il pleut quoi
). Le combat dans l'arène à la fin ![]()
Et puis le 3 bordelent ![]()
La prélogie est excellente, et je l'a trouve pas au dessous de la trilogie.
Kamino
Faut penser au célèbre chanteur français Kamini pour s'en souvenir ![]()
J'aimais bien les films SW (trilogie originale et prélogie) quand j'étais petit, juste parce que je trouvais ça cool.
Mais en fait en grandissant je me suis rendu compte que la philosophie même de SW me dérange.
Les siths sont censés représenter le pouvoir fasciste, dans la trilogie originale c'est un régime impérial de ce style, et dans la prélogie ce sont les prémisses du fascisme qui sont censées être montrées.
Et les jedis, qui ont le pouvoir dans la prélogie, sont les gentils démocrates.
Alors d'une part c'est une vision très binaire de la politique, mais passons. D'autre part, pourquoi les siths qui sont censés être les fachos sont les premiers à défendre la liberté sexuelle et amoureuse, et les jedis sont des puritains qui rejettent strictement ça.
C'est quand même une vision très religieuse des gentils et de l'héroïsme, en fait les jedis sont des sortes de prêtres catholiques qui ont fait vœu de chasteté.
Puis bon, les siths qui sont dans le délire "laisse toi envahir par ta colère, mouhahaha", ça fait vraiment vision chrétienne du Mal.
Bref, monsieur Lucas, votre vision puritaine religieuse de cet antagonisme politique manque cruellement de pertinence.
La trilogie prévu de Rian est morte et celle des créateurs de GOT aussi, ils ont quitter le navire.
Il n'y a plus aucun film SW en préparation sauf des 2 de chez Marvel
(de Waititi et Feige)
Source pour Johnson ?
En vrai vu l'état de la dernière trilogie, autant partir sur des films solos qui s'étendront en plusieurs épisodes mais sans respecter ce système de 10-11-12 ![]()
Au moins on ira peut-être vers des périodes et des histoires un peu plus originales ![]()
Le 17 novembre 2021 à 15:44:19 :
Ah oui, ces séquences restent vachement impressionnantes, même aujourd'hui ![]()
Le 18 novembre 2021 à 15:09:32 GivensRaylan a écrire :
Source pour Johnson ?
En soi, aucune, mais ça fait 4 ans depuis la sortie de son Star Wars et 3 ans que l'on n'en a plus aucune nouvelle. Puis le mec est occupé par sa trilogie Knives Out, là. Je n'y crois pas non plus. Son film a trop divisé, Disney ne doivent plus vouloir de lui.
Le 18 novembre 2021 à 18:44:25 :
Le 18 novembre 2021 à 15:09:32 GivensRaylan a écrire :
Source pour Johnson ?En soi, aucune, mais ça fait 4 ans depuis la sortie de son Star Wars et 3 ans que l'on n'en a plus aucune nouvelle. Puis le mec est occupé par sa trilogie Knives Out, là. Je n'y crois pas non plus. Son film a trop divisé, Disney ne doivent plus vouloir de lui.
En février, il a dit être toujours impliqué.
Snyder a bien réalisé Justice League après BvS.
Pour la trilogie de Ryan Johnson, apparemment ça serait aussi mort d'après un insider, Matthew Belloni.
https://www.starwars-universe.com/actu-18727-report-de-rogue-squadron-que-se-passe-t-il-chez-lucasfilm-.html
Niveau films, Star Wars commence à être dans le mal pour l'instant...
Autres infos, en 2022 tourneront les séries: Ahsoka en mars, Acolyte en mai et une saison de Andor qui est d'ailleurs notée "03" ce qui pourrait peut être faire penser qu'ils auraient tourner cette année les 2 premières saisons ?
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/qwsrsb/production_weekly_lists_new_season_of_andor/
Je comprends pas pourquoi ils gardent Kennedy. Depuis le début, l'organisation est catastrophique mais elle arrive à garder le poste malgré tout.