CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de Star Wars.

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 septembre 2021 à 19:43:30

Le 12 septembre 2021 à 17:28:03 :
Bonjour

Je me suis forcé à re regarder ceux de Disney. Mon dieu c'est horrible. La rey crédibilité 0. L'autre avec la tête du fils à Sarkozy j'en parle même pas. Y a aucun acteur de potable. Heureusement les spin off sont vraiment excellent. Je me demande comment Disney a pu sortir de telle bouses...

Wot ? :doute:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
12 septembre 2021 à 19:45:29

Le 12 septembre 2021 à 17:28:03 :
Bonjour

Je me suis forcé à re regarder ceux de Disney. Mon dieu c'est horrible. La rey crédibilité 0. L'autre avec la tête du fils à Sarkozy j'en parle même pas. Y a aucun acteur de potable. Heureusement les spin off sont vraiment excellent. Je me demande comment Disney a pu sortir de telle bouses...

:d) Look Mandalorian c'est une tuerie (la saison 2 est dingue)

Couinette
Couinette
Niveau 10
14 septembre 2021 à 19:23:11

Le 09 septembre 2021 à 19:07:17 :

Le 09 septembre 2021 à 18:14:38 :
J'ai enfin regardé le dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian. quelle fin ! :cute: bon ils ont pas prit trop de risques en même-temps

Je parle de Luke évidemment, mais Bib Fortuna c'est un perso que j'adore aussi

étrange ce retour (très éphémère) de bib fortuna, normalement il était censé être avec jabba le forestier quand son vaisseau croisière explose dans le VI, mais apparemment c'est la mode de ressusciter tous les morts chez star wars

Faudrait revoir en détails mais le "bateau volant" était pas très haut, Bib a peut-être sauté dans le sable...
Ressusciter Sidious c'est carrément nul vu que ça rend obsolète la fin de l'épisode 6... Et Snoke faisait très bien le boulot.
Par contre Boba Fett je comprends qu'il soit ressorti de la plante carnivore vu que son armure le protège

Message édité le 14 septembre 2021 à 19:23:35 par Couinette
[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
21 septembre 2021 à 13:37:09

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Marcia-Lucas-la-monteuse-de-la-trilogie-Star-Wars-deteste-les-Episodes-VII-et-IX-de-JJ-Abrams

Au moins c'est clair, la dernière trilogie c'est du grand nawak.

FlecheParr4
FlecheParr4
Niveau 8
21 septembre 2021 à 13:39:51

Si c'est la monteuse qui le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
21 septembre 2021 à 13:44:24

Le 21 septembre 2021 à 13:39:51 :
Si c'est la monteuse qui le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

De la trilogie originale *

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
21 septembre 2021 à 13:47:01

Le 21 septembre 2021 à 13:37:09 :
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Marcia-Lucas-la-monteuse-de-la-trilogie-Star-Wars-deteste-les-Episodes-VII-et-IX-de-JJ-Abrams

Au moins c'est clair, la dernière trilogie c'est du grand nawak.

respect à elle :ok:

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
21 septembre 2021 à 15:49:37

Le grand mystère de Star Wars, c'est pourquoi il n'a pas de successeur :question:
Pourquoi on n'a toujours pas d'autres grandes sagas de space opéra, en 2021 ?
Parce que Star Wars, c'est totalement dépassé !

TheBooneShepard
TheBooneShepard
Niveau 22
21 septembre 2021 à 15:51:07

Le 21 septembre 2021 à 15:49:37 :
Le grand mystère de Star Wars, c'est pourquoi il n'a pas de successeur :question:

Dune ?

BusTVM
BusTVM
Niveau 59
21 septembre 2021 à 16:29:03

Le 21 septembre 2021 à 15:51:07 :

Dune ?

C'est pas vraiment la même chose
Star Wars c'est avant tout une histoire familiale, l'univers est limite (limite) secondaire finalement, pour moi c'est la définition même d'un space opera, que l'épisode 3 incarne le mieux par ailleurs. C'est assez "famille"
Dune c'est de la pure sci-fi, c'est hardcore parfois, y a du mysticisme mais c'est aussi très terre-à-terre... Le cycle de Dune c'est comparable au Simarillon pour moi

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 septembre 2021 à 18:02:36

Ses arguments sont curieux, mais elle a raison en disant que cette trilogie pue la merde.

BulledMaguired
BulledMaguired
Niveau 5
21 septembre 2021 à 18:28:48

"Quand j'ai vu le film où ils tuent Han Solo, j'étais furieuse. Vraiment énervée qu'ils l'aient éliminé comme ça. Il n'y avait absolument aucune raison de faire cela. J'ai pensé : 'Vous ne comprenez rien à l'histoire des Jedi, ni à la magie de Star Wars. Vous en avez juste marre de Han Solo ?' Puis ils ont désintégré Luke. Ils avaient tué Han Solo, maintenant ils tuaient Luke Skywalker et ils n'avaient plus de Princesse Leia. En plus, ils sortent un film par an à présent. Ils pensent qu'il est important d'attirer du public féminin, alors leur nouveau personnage principal est une femme, qui est supposée avoir des pouvoirs de Jedi, mais on ne sait pas comment elle les a obtenus, ni qui elle est. Ces histoires sont nulles. Juste nulles. Horribles. Vous pouvez me citer."

amen. La mise en scène de la mort de Han Solo est catastrophique. On la voit arriver à 100 km, il est transpercé comme une vieille chaussette, la scène est mal cadrée, Solo tombe du pont comme un étron dans une cuve, sa mort ne suscite aucune émotion

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
21 septembre 2021 à 18:34:21

[15:49:37] <IronMatou>

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
21 septembre 2021 à 18:39:20

Les gardiens de la Galaxie :noel:

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
01 novembre 2021 à 19:51:42

Une série d'animation dark maul et l'aube écarlate serait en développement : https://twitter.com/SWEmpire_/status/1455242456396705802

AHHHHH !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Message édité le 01 novembre 2021 à 19:52:03 par _Yumekua_
lv426sulaco
lv426sulaco
Niveau 27
01 novembre 2021 à 20:24:34

Je ne suis donc pas le seul à avoir été choqué par le parti pris des scénaristes de la postlogie :
- mort de Han
- luke qui met un doigt d’honneur au mythe Jedi
- la Force qui te fait téléporter
- le retour de Palpatine ( on crache sur le final de la trilogie originale )
- les fameuses minorités bien placées

La fin de Star Wars c’est la bataille d’Endor.
J’englobe bien évidemment la prélogie dont le fameux épisode 3 qui avec le 5 reste un chef-d’œuvre.

Beaucoup aimé Rogue One qui fait un lien important entre les débuts d’un empire tyrannique et oppresseur ( on s’en doutait à la fin du 3 ) et le rôle de la résistance qui apparaît plus clair, même si au début du 4 on a une petite incohérence sur le nom du groupe de kamikazes. Sur RO tout se décode.

Ariadalf
Ariadalf
Niveau 36
02 novembre 2021 à 16:37:45

Le 21 septembre 2021 à 18:28:48 :

amen. La mise en scène de la mort de Han Solo est catastrophique. On la voit arriver à 100 km, il est transpercé comme une vieille chaussette, la scène est mal cadrée, Solo tombe du pont comme un étron dans une cuve, sa mort ne suscite aucune émotion

en plus elle est totalement incohérente avec la "construction" du perso. qu'on nous avait présentée ...

On nous présente un Han Solo "retour aux sources" revenu mentalement au début de l'ép. IV (normal pour un remake me direz vous ..), mais tout à coup on a un Han Solo plus mature qui accepte son rôle de père lorsque le scénario le demande, c'est vraiment pathétique ..

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
06 novembre 2021 à 02:34:28

Je pose ça là et je vous laisse vous hype, en revoir : https://t.co/5B44gDh5vN

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
06 novembre 2021 à 06:50:40

Facile de parler après, il fallait quitter le projet... :)

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
06 novembre 2021 à 14:38:32

Le 06 novembre 2021 à 02:34:28 :
Je pose ça là et je vous laisse vous hype, en revoir : https://t.co/5B44gDh5vN

C'est la ou je me rend compte que j'ai vraiment perdu la Force (:hap:) envers SW. Normalement je devrai bondir au plafond mais la ce qui me vient à l'esprit c'est :

"On est vraiment sur de ça ?"
"Pourquoi ils font ça ?"
"Ils vont forcément en faire de la merde !"
"j'ai peur qu'ils massacrent les persos"
"ça va etre un cachier des charges"
"Ils vont forcément gender/blackwasher un perso"

Bref j'en peux plus j'ai plus d'espoir dans les films SW. Peut etre en m'annonçant un real et scénariste indiscutablement compétent.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment