Le 30 mars 2021 à 17:08:22 -ChiquitO- a écrit :
"C'est donc la fin de la saga..."Mais il faut arrêter de rêver, ça fait des lustres que la licence SW est morte. Il n'y a plus rien à sauver, hélas.
boh, le 7 était cool, rogue one regardable disons, The mandalorian excellent. ça va au final
Mais la saga c'est finit avec l'épisode 3,
![]()
Le 30 mars 2021 à 18:44:14 Maxumbrella a écrit :
Mais la saga c'est finit avec l'épisode 3,![]()
Actuellement pour moi le canon c'est :
rogue one, sw rebels, 4,5,6,1,2,star Wars clone Wars, 3
A voir ce que vaudra la série obi wan et Ashoka Tano.
Le 30 mars 2021 à 17:09:33 Issoul79 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 17:08:22 -ChiquitO- a écrit :
"C'est donc la fin de la saga..."Mais il faut arrêter de rêver, ça fait des lustres que la licence SW est morte. Il n'y a plus rien à sauver, hélas.
boh, le 7 était cool, rogue one regardable disons, The mandalorian excellent. ça va au final
rassure-toi comme tu peux, le seul truc de bien que j'ai vu c'est le Rebels de Filoni parce qu'i lest passé sous le radar et que c'est faussement pour les enfants.
Bon après, et c'est un ex grand fan qui parle, la saga a toujours eu ses brebis galeuses dans le troupeau.
ROTJ, c'est quand même à mille lieu de ANH et ESB, et on était qu'en 1983. Je mentionnerai pas les téléfilms avec les Ewoks, qui prouvent que la saga a toujours dû composer avec ses erreurs de parcours.
Ce qu'il manque à Disney, c'est un film digne de ESB ou s'en rapprochant.
Autant dire qu'on est pas sortie de l'auberge. 
Le 30 mars 2021 à 22:03:32 VenomZero a écrit :
Bon après, et c'est un ex grand fan qui parle, la saga a toujours eu ses brebis galeuses dans le troupeau.
ROTJ, c'est quand même à mille lieu de ANH et ESB, et on était qu'en 1983. Je mentionnerai pas les téléfilms avec les Ewoks, qui prouvent que la saga a toujours dû composer avec ses erreurs de parcours.
Ce qu'il manque à Disney, c'est un film digne de ESB ou s'en rapprochant.Autant dire qu'on est pas sortie de l'auberge.
ils pourraient si ils sortaient de l'idéologie insidieuse et opportuniste progressiste qu'ils veulent nous pondre en croyant qu'ils ont trouvé la mine d'or.
Et c'est Patty Jenkins après "l'excellent WW84" qui réalisera Rogue Squadron... ![]()
que des choix judicieux. ![]()
comme ça si ça marche pas ils auront leur discours tout fait. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=YiHb3QtCpnY

Disney est tout fier de vous présenter les premiers jedis non-binaires 
https://hitek.fr/actualite/star-wars-comics-place-jedi-transgenre-couverture_28281
BRAVO, trés beau geste du géant de la propagande du divertissement 
Le 02 avril 2021 à 15:08:09 _Yumekua_ a écrit :
Disney est tout fier de vous présenter les premiers jedis non-binaires
https://hitek.fr/actualite/star-wars-comics-place-jedi-transgenre-couverture_28281BRAVO, trés beau geste du géant
de la propagandedu divertissement
Reste à voir comment ils sont représentés dans la série. Leur caractéristiques sont cools (jumeaux télépathes), mais franchement, les vendre en tant que non-binaires en mode Regardez, on est tellement progressistes chez Lucasfilm waaah est franchement dégueulasse...
Je possède des handicaps physiques et je serais carrément dégoûté qu'on utilise les handicaps d'un personnages à des fins marketing ![]()
Le vrai progressisme serait d'inclure des persos différents sans faire de la com abusive dessus ![]()
Le site :
Doucement certes, mais sûrement, Lucasfilm intègre la diversité et les représentations multiples à sa franchise - mieux vaut tard que jamais.
Son lectorat :
Ils ont surtout tué Star Wars ![]()
Ce qui est détestable c'est qu'ils utilisent une licence comme SW pour faire passer des idéaux progressiste à la con...
Difficile de rester poli, ceux qui décident de ça sont détestable et j'espère que ça bidera comme la postlogie raté.
Le 02 avril 2021 à 15:40:57 Kage_VI a écrit :
Ce qui est détestable c'est qu'ils utilisent une licence comme SW pour faire passer des idéaux progressiste à la con...Difficile de rester poli, ceux qui décident de ça sont détestable et j'espère que ça bidera comme la postlogie raté.
Du moment que ça sort pas de la période High republic, je peux faire genre que ça n'existe pas comme ça l'est pour la postologie.
Je lis du High Republic, aussi bien en comics qu'en roman et pour l'instant c'est pas mauvais du tout.
Pour dire, en fait j'ai appris que ces persos étaient trans... en lisant des articles à propos d'une variant cover
prenez du recul et enterrez par le projet pour un move marketing extérieur aux oeuvres elles-mêmes, si on encourage pas la seule tentative de l'UE de sortir des rails imposés par les films de la saga Skywalker on aura jamais rien d'intéressant.
Pour l'instant c'est pas aussi bêtement politisé que ce qu'on pourrait le croire, ça l'est même pas du tout.
Le 02 avril 2021 à 16:14:58 RuquierChasseur a écrit :
Je lis du High Republic, aussi bien en comics qu'en roman et pour l'instant c'est pas mauvais du tout.Pour dire, en fait j'ai appris que ces persos étaient trans... en lisant des articles à propos d'une variant cover
prenez du recul et enterrez par le projet pour un move marketing extérieur aux oeuvres elles-mêmes, si on encourage pas la seule tentative de l'UE de sortir des rails imposés par les films de la saga Skywalker on aura jamais rien d'intéressant.
Pour l'instant c'est pas aussi bêtement politisé que ce qu'on pourrait le croire, ça l'est même pas du tout.
C'est un peu comme pour TLOU II en fait ![]()
Le 02 avril 2021 à 15:14:51 Serval94 a écrit :
Le site :Doucement certes, mais sûrement, Lucasfilm intègre la diversité et les représentations multiples à sa franchise - mieux vaut tard que jamais.
Son lectorat :
c'est bien ils perdront des clients. ![]()
Les films Ewoks devaient arriver aujourd'hui, non?
Le 30 mars 2021 à 22:34:54 CaladanRumin a écrit :
Le 30 mars 2021 à 22:03:32 VenomZero a écrit :
Ce qu'il manque à Disney, c'est un film digne de ESB ou s'en rapprochant.Autant dire qu'on est pas sortie de l'auberge.
ils pourraient si ils sortaient de l'idéologie insidieuse et opportuniste progressiste qu'ils veulent nous pondre en croyant qu'ils ont trouvé la mine d'or.
Non, justement. En dehors d'une idéologie fumeuse et del famoso "progressisme", il y a un problème de compétence. Il leur manque un scénariste qui sache raconter une histoire et écrire des personnages tout en développant ses thèmes (le voyage du héros par exemple).
Aujourd'hui, il faut un film qui tease les éventuelles suites et en garder sous le coude pour plus tard. Auparavant, on faisait un film qui se suffisait avec un univers assez fort pour donner envie au public de voir une suite. Ce sont deux conceptions opposées.