CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de Star Wars.

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
03 septembre 2020 à 19:39:46

Le 03 septembre 2020 à 01:35:57 Le-Sochalion a écrit :

À la fin de l'épisode VII c'est bien le sort de Rey et Kylo qui nous intéresse.

non plus.

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 septembre 2020 à 19:48:49

Le 03 septembre 2020 à 19:39:46 CaladanRumin a écrit :

non plus.

Perso, le seul dont le sort m'intéressait était Luke Skywalker. A défaut d'avoir su m'attacher aux nouveaux personnages...

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
03 septembre 2020 à 19:51:46

Le 03 septembre 2020 à 10:22:38 LaTriforce13 a écrit :
Enfin bref je le trouve ridicule quand il fait "ouin ouin être noir à Hollywood c'est dur mon coiffeur il sait pas coiffé mes cheveux crépus", par contre je vais complètement sans son sens quand il dit que donner (voire créer dans ce cas) des rôles à des racisés juste parce qu'ils sont racisés, ça fait au final plus de mal qu'autre chose.

may non cay du progressyssme, tu pe pas comprendre ! :bave:

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
03 septembre 2020 à 20:00:51

Le 03 septembre 2020 à 19:48:49 Serval94 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 19:39:46 CaladanRumin a écrit :

non plus.

Perso, le seul dont le sort m'intéressait était Luke Skywalker. A défaut d'avoir su m'attacher aux nouveaux personnages...

meme pas, tu as l'impression que la fin de l'épisode 6, dans lequel Luke ait placé sa foi en son père anakin/vador a servi strictement à rien et que le dénouement a été délibérément vomi ( libérer la Galaxie) par Kennedy parce que Vador est blanc/ hétéro pour pondre leur contexte foireux de nouvel ordre/resistance.
comment parler de l'épisode 7 et de la miss " caykiméparrengue" après ça ?

Message édité le 03 septembre 2020 à 20:01:35 par Caladanrumin
Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
03 septembre 2020 à 20:30:10

Boyega qui sort la carte racisme :rire:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
03 septembre 2020 à 20:31:40

et Daisy Ridley qui se plaint de ne pas avoir eu des roles a causes de SW :rire:

j'avais pas vu

Message édité le 03 septembre 2020 à 20:32:02 par Kobaa_
AIbanais]
AIbanais]
Niveau 3
03 septembre 2020 à 20:35:54

Finn le personnage le plus prometteur de la postlo ? Pas du tout. Le seul qui avait un gros potentiel était Kylo Ren parce que c'est un Skywalker écrasé par le poids de ses origines qui pouvait créer une nouvelle voie, ni totalement claire, ni vraiment obscur, une sorte de juste milieu. Et d'ailleurs Kylo Ren a eu un traitement digne de ce nom seulement dans l'épisode VIII où il s'émancipe de son maître et dévoile des motivations nouvelles pour la saga,

c'était quoi les nouvelles motivations pour la saga ? :(

AIbanais]
AIbanais]
Niveau 3
03 septembre 2020 à 20:39:14

Le 03 septembre 2020 à 02:47:04 helios5000 a écrit :

Finn le personnage le plus prometteur de la postlo ? Pas du tout. Le seul qui avait un gros potentiel était Kylo Ren parce que c'est un Skywalker écrasé par le poids de ses origines qui pouvait créer une nouvelle voie, ni totalement claire, ni vraiment obscur, une sorte de juste milieu. Et d'ailleurs Kylo Ren a eu un traitement digne de ce nom seulement dans l'épisode VIII où il s'émancipe de son maître et dévoile des motivations nouvelles pour la saga, même si on peut regretter que Johnson ne soit pas allé totalement dans cette voie.

La saga des Skywalker ce sont justement les Skywalker et ceux qui maîtrisent la force qui nous intéressent le plus. Les autres sont soit des personnages secondaires d'arrière plan, soit les compagnons des héros (Padmé, C3PO et R2, Han et Leia, Poe et Finn). Finn c'est un stormtrooper renégat et c'est tout. Et quand Boyega sous-entend que c'est Johnson qui a sali son personnage, laissez moi rire... Dès l'épisode VII il est un peu le bouffon de service qui connaît rien au fonctionnement de la Force, qui est constamment en train de gueuler/paniquer, qui connaît les plans de Starkiller parce que c'est le concierge (non mais sérieusement quoi...). Et dans l'épisode 9 c'est guère mieux, donc qu'il arrête de chialer alors que son perso n'avait rien de spécial dès le début.

À la fin de l'épisode VII c'est bien le sort de Rey et Kylo qui nous intéresse. Finn et Poe étaient simplement des compagnons de route pour Rey. Alors qu'il arrête de pleurer pour son personnage dont tout le monde se fout et qu'il passe à autre chose en se préoccupant de sa carrière qui peine à décoller.

mais le coup du concierge, ça vient du VIII justement non? sinon ton argument devient un peu ridicule :(

et kylo ren est affreusement sous-traité dans le 8.

c'est réutilisé dans les 2,
faut dire que c'était tellement une idée grandiose aussi ... :sarcastic:

AIbanais]
AIbanais]
Niveau 3
03 septembre 2020 à 20:44:06

Le 03 septembre 2020 à 08:49:06 BrotherSunshine a écrit :
Il a totalement raison sur le traitement de son perso
Sa critique sur son coiffeur lors du tournage, je le comprends totalement :rire:

hein ? :(

AIbanais]
AIbanais]
Niveau 3
03 septembre 2020 à 20:48:25

Le 03 septembre 2020 à 11:01:25 hijaki a écrit :
Il a raison et tort à la fois:

- Raison parce que faire tant de cinéma pour au final ne rien faire de ces persos c'est nul.

- Tort parce que non, au vu des films, même avec Daisy Ridley et Adam Driver, qui peut dire que les soi disants scénaristes savaient où ils allaient???

ben pour Daisy Ridley, si quand même,
ils avaient sûrement prévu dés le départ d'en faire une skywalkeropersonapalpatine,
très audacieux :ok:

AIbanais]
AIbanais]
Niveau 3
03 septembre 2020 à 20:52:58

Le 03 septembre 2020 à 20:31:40 Kobaa_ a écrit :
et Daisy Ridley qui se plaint de ne pas avoir eu des roles a causes de SW :rire:

j'avais pas vu

elle a vraiment dit ça :rire:

bon déjà qu'elle affirmait que dire que son perso. était une Mary Sue c'était du sexisme :hap: ...

FlecheParr3
FlecheParr3
Niveau 7
03 septembre 2020 à 20:57:18

Le 03 septembre 2020 à 20:52:58 AIbanais] a écrit :

j'avais pas vu

bon déjà qu'elle affirmait que dire que son perso. était une Mary Sue c'était du sexisme :hap: ...

Je la vois nul part dire ca :rire:
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Daisy-Ridley-a-eu-du-mal-a-retrouver-du-travail-apres-Star-Wars-9

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 septembre 2020 à 20:57:51

j'avais pas vu

Infoutue de comprendre que son perso est overcheatée et que l'on ne dit pas ça parce que c'est une femme mais effectivement parce que son perso est overcheatée. Ce qui est flagrant si on le compare au personnage de Luke dans la trilogie originale (qui galère, essuie des échecs, se fait mettre à l'amende par le Wampa, se fait trancher une main par son adversaire en combat de sabres, se fait sauver la vie par ses amis plus d'une fois - là où Rey réussit tout toute seule). Elle est soit conne soit de très mauvaise foi. Dans les deux cas, elle est à côté de la plaque.

Comme Boyega avec le racisme à la place du sexisme. Ils font pitié. De vraies victimes. Ca joue dans trois blockbusters Disney et ça trouve le moyen de chouiner.

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 septembre 2020 à 20:59:12

Le 03 septembre 2020 à 20:57:18 FlecheParr3 a écrit :

j'avais pas vu

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Daisy-Ridley-a-eu-du-mal-a-retrouver-du-travail-apres-Star-Wars-9

T'es au courant que Daisy Ridley a fait plus d'une interview ?

https://www.syfy.com/syfywire/star-wars-daisy-ridley-calls-mary-sue-talk-about-rey-sexist

FlecheParr3
FlecheParr3
Niveau 7
03 septembre 2020 à 21:04:18

Le 03 septembre 2020 à 20:59:12 Serval94 a écrit :

j'avais pas vu

https://www.syfy.com/syfywire/star-wars-daisy-ridley-calls-mary-sue-talk-about-rey-sexist

C'etait pendant Star Wars 8 ca,et j'ai toujours trouvé tres con ces trucs de Mary Sue

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
03 septembre 2020 à 21:16:44

j'avais pas vu

le club des ouin ouin le cast de SW

bientot Kennedy va pleurer sur Ryan qui a foutu en l'air sa trilogie ...

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
03 septembre 2020 à 21:20:02

Le 03 septembre 2020 à 21:04:18 FlecheParr3 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 20:59:12 Serval94 a écrit :

j'avais pas vu

C'etait pendant Star Wars 8 ca,et j'ai toujours trouvé tres con ces trucs de Mary Sue

Elle correspond pourtant parfaitement à la définition d'une Mary Sue.

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
03 septembre 2020 à 21:22:53

Le 03 septembre 2020 à 20:35:54 AIbanais] a écrit :

Finn le personnage le plus prometteur de la postlo ? Pas du tout. Le seul qui avait un gros potentiel était Kylo Ren parce que c'est un Skywalker écrasé par le poids de ses origines qui pouvait créer une nouvelle voie, ni totalement claire, ni vraiment obscur, une sorte de juste milieu. Et d'ailleurs Kylo Ren a eu un traitement digne de ce nom seulement dans l'épisode VIII où il s'émancipe de son maître et dévoile des motivations nouvelles pour la saga,

S'allier à Rey pour créer un nouvel Ordre afin de faire table rase du passé, une sorte de prolongement de ce que voulait Vador avec Luke sauf que lui voulait simplement prendre la tête de l'empire avec son fils et pas vraiment créer quelque chose de totalement nouveau. Même si j'aime beaucoup l'épisode VIII (le seul de la postlogie que j'apprécie d'ailleurs), c'est vraiment dommage que Johnson ne soit pas allé au bout de cette idée.

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
03 septembre 2020 à 21:25:55

Le 03 septembre 2020 à 21:16:44 Kobaa_ a écrit :

j'avais pas vu

le club des ouin ouin le cast de SW

bientot Kennedy va pleurer sur Ryan qui a foutu en l'air sa trilogie ...

Le bilan financier de LucasFilm tombe ce mois-ci, avec de la chance elle va enfin annoncer qu'elle prend sa retraite, et je me délecte déjà des conneries qu'elle va sortir pour se dédoiner de tout ce bordel.

AIbanais]
AIbanais]
Niveau 3
03 septembre 2020 à 21:40:06

Le 03 septembre 2020 à 21:22:53 Le-Sochalion a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 20:35:54 AIbanais] a écrit :

S'allier à Rey pour créer un nouvel Ordre afin de faire table rase du passé, une sorte de prolongement de ce que voulait Vador avec Luke sauf que lui voulait simplement prendre la tête de l'empire avec son fils et pas vraiment créer quelque chose de totalement nouveau. Même si j'aime beaucoup l'épisode VIII (le seul de la postlogie que j'apprécie d'ailleurs), c'est vraiment dommage que Johnson ne soit pas allé au bout de cette idée.

ben je dirais plus qu'il n'y est pas allé du tout plutôt que qu'il n'est pas allé au bout ...
pcq à part une réplique comme ça balancée en l'air au milieu du film, y'a pas vraiment grand chose d'autre :(, Kylo Ren reprenant son rôle de "grand méchant" 30 secondes plus tard :hap:

edit : d'ailleurs il a l'air maître dans ce domaine,
ça me rappelle le coup du "oh la la, machin vend des armes à la fois aux rebelles et à l'empire oh la la" sorti de nul part juste pour que tlm se bra*** sur "ouah cé tro b1, cé pa manichéiste" :hap:

Message édité le 03 septembre 2020 à 21:42:47 par AIbanais]
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment