Le 29 août 2020 à 19:14:56 Gilou69 a écrit :
Pauvre Daisy![]()
, elle rate ses auditions depuis la fin de la postlogie et personne ne la sollicite.
Comme quoi, nos prédictions sur leur futur ont été bonnes.https://www.bfmtv.com/people/daisy-ridley-confie-sa-difficulte-a-trouver-des-roles-depuis-la-fin-de-star-wars_AN-202008280294.html
Elle est jeune, elle a largement le temps de rebondir et d'entamer une seconde carrière au cinéma.
Je suis d'accord avec toi à condition d'avoir un deuxième rôle marquant (super héroïne, adaptation roman) car si on regarde bien le CV d'Harrison Ford, ses rôles de Indiana Jones et de Jack Ryan l'ont aidé à aller plus loin.
Une carrière en tant que star de série streaming pourrait être très bien aussi pour elle!
Le 29 août 2020 à 19:36:52 Gilou69 a écrit :
Une carrière en tant que star de série streaming pourrait être très bien aussi pour elle!
heu, non, moins je la vois mieux je me porte. ![]()
Le 31 juillet 2020 à 01:09:32 I][I a écrit :
On veut une trilogie Ancienne république !
On veut voir Darth Nihilus !
Le twist de Kreia au cinéma 
Le monde du blockbuster en effervescence 
Le twist de Kreia au cinéma
et le twist de Revan j'ose pas imaginé l'état du public 
Daisy Ridley, je ne lui prévoyais pas un grand avenir après la postlogie, donc ça ne m'étonne pas. Comme Hamill et Christensen, je pense qu'elle va rapidement disparaître de la circulation.
Même chose pour Boyega.
Sans surprise, des trois, c'est Driver qui aura percé. Lui enchaîne les collaborations de fou.
Le 29 août 2020 à 23:29:45 ZiarboId a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 01:09:32 I][I a écrit :
On veut une trilogie Ancienne république !
On veut voir Darth Nihilus !Le twist de Kreia au cinéma
Déjà qu'on voit venir sa trahison à 2000 KM dans le jeu alors je n'imagine pas comment ça va être géré par les scénaristes de Disney 
Le 31 août 2020 à 19:37:56 Serval94 a écrit :
Daisy Ridley, je ne lui prévoyais pas un grand avenir après la postlogie, donc ça ne m'étonne pas. Comme Hamill et Christensen, je pense qu'elle va rapidement disparaître de la circulation.Même chose pour Boyega.
Sans surprise, des trois, c'est Driver qui aura percé. Lui enchaîne les collaborations de fou.

Attendez un peu pour Daisy Ridley, y'a le prochain Doug Liman qui arrive ![]()
Sinon j'avais vu "Ophelia" et elle était vraiment bien dedans. Bon après, j'ai un petit faible pour elle 
Le 01 septembre 2020 à 00:54:45 Oberyn-MarteII a écrit :
Attendez un peu pour Daisy Ridley, y'a le prochain Doug Liman qui arriveSinon j'avais vu "Ophelia" et elle était vraiment bien dedans. Bon après, j'ai un petit faible pour elle
Comme tous les heteros ![]()
Je retrouve plus le meme avec les vaisseaux ![]()
J’aimerais vraiment qu’elle puisse avoir une belle carrière après Star Wars ![]()
En tout cas, elle peut se reconvertir dans la lecture en tant qu'oratrice : https://www.youtube.com/watch?v=RsPEeLfKIK8
![]()
Le 01 septembre 2020 à 19:19:29 Niangtheking a écrit :
En tout cas, elle peut se reconvertir dans la lecture en tant qu'oratrice : https://www.youtube.com/watch?v=RsPEeLfKIK8
Sa voix est vraiment relaxante ![]()
Le 31 août 2020 à 19:37:56 Serval94 a écrit :
Daisy Ridley, je ne lui prévoyais pas un grand avenir après la postlogie, donc ça ne m'étonne pas. Comme Hamill et Christensen, je pense qu'elle va rapidement disparaître de la circulation.Même chose pour Boyega.
Driver est dans l'approche de la fin de la trentaine et son charisme lui permet d'être dans des gros films d'Hollywood. Logique qu'il ait de la chance.
Ridley devrait se reconvertir dans le monde de la télévision plus particulièrement dans les séries Streaming du genre Netflix, Amazon, Disney+ ou encore, HULU. Ça la permettrait de se relancer.
Boyega sera dans le pétrin d'ici un an ou deux.
Boyega est déjà dans le pétrin*
Adam Driver avait déjà une carrière avant Star Wars, comme Oscar Isaac. C'est pour ça qu'ils ont aucun problème, la postologie ce sont que trois petits films parmi leur énorme agenda.
Moi, ce que j'aimerais dire sur Star Wars, c'est ça : après la 1ère trilogie, je leur mettais disons 8/10. Depuis la prélogie, j'ai été incroyablement déçu.
Tout n'est pas à jeter, d'autant que ça reste le seul vrai grand space opéra du cinéma. Star Wars, c'est la seule saga avec de vraies, grandes guerres galactiques.
Mais justement, c'est ça qui m'étonne le plus : j'étais persuadé que pleins de sagas feraient mieux !
https://www.ecranlarge.com/films/news/1348892-star-wars-john-boyega-dit-tout-le-mal-quil-pense-de-la-trilogie-disney
John Boyega critique violemment les star wars sous l'ère Disney (il y va pas de main morte bordel
)
Donc qu'est-ce qu'ils veulent que je dise ? Ce qu'ils veulent que je dise c'est 'J'ai adoré en faire partie, c'était une super expérience...' Nan, nan, nan. Je le dirais quand ce sera une super expérience. Ils ont donné toute la nuance à Adam Driver, toute la nuance à Daisy Ridley. Soyons honnêtes, Daisy le sait, Adam le sait. Je ne dévoile pas un secret."
En même temps, le gars joue comme un veau... à quel moment tu veux lui filer une belle partition ?
Puis il est insupportable à se plaindre H24. La dernière fois, c'était "ouin ouin Hollywood est raciste" (dit-il après avoir joué l'un des rôles principaux - pour une rémunération financière que j'imagine plus que décente - des trois derniers opus de la plus grosse franchise hollywoodienne) et aujourd'hui c'est "ouin ouin j'avais un rôle trop nul c'est pas du jeu".
Sinon, quand est-ce qu'il se fait remarquer par ses talents d'acteur ?
+ marrant de voir les langues se délier quant à cette trilogie Disney. En fait, qui n'en a pas été dégoûté, de ce revival de merde ? A part les actionnaires de Disney, s'entend ?
Le 01 septembre 2020 à 01:38:53 mlgz1100trent3 a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 00:54:45 Oberyn-MarteII a écrit :
Attendez un peu pour Daisy Ridley, y'a le prochain Doug Liman qui arriveSinon j'avais vu "Ophelia" et elle était vraiment bien dedans. Bon après, j'ai un petit faible pour elle
Comme tous les heteros
Je retrouve plus le meme avec les vaisseaux
Bof... elle est quelconque, je trouve.
Le 03 septembre 2020 à 00:03:59 Serval94 a écrit :
Donc qu'est-ce qu'ils veulent que je dise ? Ce qu'ils veulent que je dise c'est 'J'ai adoré en faire partie, c'était une super expérience...' Nan, nan, nan. Je le dirais quand ce sera une super expérience. Ils ont donné toute la nuance à Adam Driver, toute la nuance à Daisy Ridley. Soyons honnêtes, Daisy le sait, Adam le sait. Je ne dévoile pas un secret."
En même temps, le gars joue comme un veau... à quel moment tu veux lui filer une belle partition ?
On parle d'une saga qui a donné le rôle d'Anakin/Vador à Hayden Christensen donc cet argument...
Il a juste raison, Johnson a fait de la merde avec son personnage. Objectivement, Finn était de loin le héros avec le plus de potentiel de la postlo.