je cite un post que j'ai vu sur le 18-25:
"Quant aux trois solutions concernant ce qu'il adviendrait de la postlogie, ce sont les suivantes :
1/ On se sert du Voile de la Force (me souviens plus de cet élément dans l'épisode 9 par contre, il parlait vraiment de ça ?) pour avertir Luke de ne pas s'en prendre à Ben Solo, au moment où il le menace de son sabre laser. On laisserait l'épisode 7 tel qu'il est, l'épisode 8 serait radicalement modifié pour correspondre au fait que Luke n'ait pas sombré dans le désespoir, et l'épisode 9 utiliserait la version de Lucas, légèrement modifiée pour correspondre aux 2 précédents films.
2/ Voyage dans le temps. Y aurait un film avec Luke qui empêcherait Palpatine de survivre dans l'épisode 6. Et on élimine ainsi toute la postlogie, en disant que rien ne se passera comme dans cette dernière. Les films 7/8/9 deviendraient une réalité alternative, en gros.
3/ On fait comme si la postlogie n'existait pas, et on refait un épisode 7 sans rien expliquer.
Disney seraient plus enclins à prendre la deuxième solution, sous réserve que Hamill accepte de jouer le rôle. Sinon ils laissent tomber l'idée et prennent la troisième.
Mais ça en est encore au stade des discussions."
c'est vrai vous croyez?
C'est des conneries tout ca,c'est qui ce Youtubeur noname qui a sorti ca?
Le 30 juillet 2020 à 21:10:29 mlgz1100trent1 a écrit :
C'est des conneries tout ca,c'est qui ce Youtubeur noname qui a sorti ca?
une des sources qui avait "prédit" le scénario du IX.
Le 30 juillet 2020 à 21:15:27 Helios5000 a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 21:10:29 mlgz1100trent1 a écrit :
C'est des conneries tout ca,c'est qui ce Youtubeur noname qui a sorti ca?une des sources qui avait "prédit" le scénario du IX.
Mouais,j'y crois pas du tout
J'imagine mal Disney effacait une Trilogie entiere juste à cause de fans mecontants
Et surtout pas pour en refaire une avec Luke Skywalker
S'il meurt comme Fisher,ils auront l'air cons
Voilà ce que Disney va faire :
Ils vont complètement ignorer la postlogie. Ils vont continuer à développer en bien ou en mal l'univers entre l'épisode 1 et 6 avec leurs séries (éventuellement un film supplémentaire).
Pour le cinéma ils vont faire une nouvelle trilogie qui n'a rien à voir avec les Skywalkers. Dans 15 ans on retiendra uniquement les épisodes 1 à 6 avec ses spinoffs en film et en série ainsi que la nouvelle trilogie avec aussi ses spinoffs. Plus personne ne parlera des épisodes 7 à 9.
Le 30 juillet 2020 à 21:31:46 Kiix a écrit :
Voilà ce que Disney va faire :Ils vont complètement ignorer la postlogie. Ils vont continuer à développer en bien ou en mal l'univers entre l'épisode 1 et 6 avec leurs séries (éventuellement un film supplémentaire).
Pour le cinéma ils vont faire une nouvelle trilogie qui n'a rien à voir avec les Skywalkers. Dans 15 ans on retiendra uniquement les épisodes 1 à 6 avec ses spinoffs en film et en série ainsi que la nouvelle trilogie avec aussi ses spinoffs. Plus personne ne parlera des épisodes 7 à 9.
the mandalorian c'est entre l'épisode 6 et 7 donc forcément ils vont dévelloper le premier ordre ou quelque chose comme ça
Ils devraient ignorer la postlogie ouais. Elle a divisé la communauté Star Wars comme la prélogie en son temps, ça sert à rien de la reboot ni de l'exploiter. Autant se concentrer sur autre chose. J'en ai marre de voir tous les nerds Star Wars dire "mais pourquoi on fait pas une trilogie qui se passent avant la prélogie" parce qu'ils ont raison et j'arrive pas à croire qu'aucun gars chez Disney y ait pensé. ![]()
La prochaine trilogie ne sera peut-être pas bonne mais ils auront plus de libertés s'ils partent sur une période jamais explorée.
On veut une trilogie Ancienne république ! 
On veut voir Darth Nihilus ! 
Le 31 juillet 2020 à 01:09:32 I][I a écrit :
Disney t'entend et se dit "Ah ouais pas con vieux on va faire une autre série sur les Rebelles lol"
Le 31 juillet 2020 à 01:09:32 I][I a écrit :
Pour le voir réduire a être méchant car c’est un homme blanc cis genre hétérosexuel ? Non merci touché pas a Kotor
En vrai c'est la meilleure chose qu'on peut encore espérer de SW, sachant qu'ils vont forcément continuer à exploiter la franchise
Si ils adaptent Kotor ça sera forcément nul, j'ai aucune confiance en Lucasfilm / Disney.
Je préférerai qu'ils arrêtent (allez hormis Mandalorian qui est sympa).
La Postlogie c'est pas que des fans mécontents, ça c'était aussi le cas de la Prelogie.
Ce qui fait chier Disney et enbarasse les actionnaires, c'est que la Postlogie c'est une capitalisation sur des produits dérivés désormais impossibles à vendre.
Aucun perso marquant, aucun combat marquant, aucune musique marquante, aucune planète marquante, aucune mort marquante, ... La prelogie avait au moins le mérite d'avoir des éléments de bravours inoubliables.
Mais la Postlogie la base est trop pourrie pour en tirer quoi que ce soit: produits dérivées, figurines, ...
Donc que Disney retente le coup, cela me semble faisable, mais va falloir qu'ils soient patients et malins pour changer un peu.
Et aussi un truc tout con si les nouveaux films : pourquoi ils ne réutilisent pas les musiques de la prélogie ?
Sans déconner quand tu vois la scène final de Jedi Fallen Order direct tu te dis que certaines scènes auraient 10x plus d'impact meme avec une musique aussi goldé que celle de la prélogie !
et THIS pour mon VDD.
Le 14 août 2020 à 19:07:51 Gaming-comics a écrit :
La Postlogie c'est pas que des fans mécontents, ça c'était aussi le cas de la Prelogie.Ce qui fait chier Disney et enbarasse les actionnaires, c'est que la Postlogie c'est une capitalisation sur des produits dérivés désormais impossibles à vendre.
Aucun perso marquant, aucun combat marquant, aucune musique marquante, aucune planète marquante, aucune mort marquante, ... La prelogie avait au moins le mérite d'avoir des éléments de bravours inoubliables.
Mais la Postlogie la base est trop pourrie pour en tirer quoi que ce soit: produits dérivées, figurines, ...
Donc que Disney retente le coup, cela me semble faisable, mais va falloir qu'ils soient patients et malins pour changer un peu.
pour qu'il y ait bravoure, il faut qu'il y ait sens, ou tout du moins un sens.
genre le basculement d'une Republique vers un Empire.
fondamentalement rien d'extraordinaire mais suffisant si les personnages présent font sens dans ce récit.
et hop allégorie morale. ![]()
Le 14 août 2020 à 19:08:54 Old-Padawan a écrit :
Et aussi un truc tout con si les nouveaux films : pourquoi ils ne réutilisent pas les musiques de la prélogie ?
Parce qu'on réutilise pas une BO d'anciens films dans un nouveau, c'est du fainéantisme high level et puis c'est du réchauffé, Duel of Fate ça marche sur Maul pas sur Kylo Ren.
Parce qu'on réutilise pas une BO d'anciens films dans un nouveau, c'est du fainéantisme high level et puis c'est du réchauffé, Duel of Fate ça marche sur Maul pas sur Kylo Ren.
nan mais je sais mais tant que c'est utilisé avec parcimonie et accompagné de nouvelles musiques ça passe largement et fondamentalement je suis d'accord avec toi.
Le 14 août 2020 à 19:53:05 Old-Padawan a écrit :
nan mais je sais mais tant que c'est utilisé avec parcimonie et accompagné de nouvelles musiques ça passe largement et fondamentalement je suis d'accord avec toi.
non, autant remercier john williams si c'est pour faire ça.
et passer à autre chose.
Kevin Kiner s'en sort très bien, pour Rebels, donc je ne vois pas en quoi ce n'est pas possible de faire appel à quelqu'un d'autre.
Giacchino c'était du lourd pour Rogue One aussi. Justement, je trouve que Williams sur la postlogie c'est assez faible. ![]()
Tenez, j'en profite pour vous partager ma toute dernière vidéo Star Wars
Pauvre Daisy
, elle rate ses auditions depuis la fin de la postlogie et personne ne la sollicite.
Comme quoi, nos prédictions sur leur futur ont été bonnes.
https://www.bfmtv.com/people/daisy-ridley-confie-sa-difficulte-a-trouver-des-roles-depuis-la-fin-de-star-wars_AN-202008280294.html