Le 03 juin 2020 à 15:20:16 I][I a écrit :
![]()
Ça a l'air cool les parties star wars de disneyland en Floride et Californie
Ca à l' air plus cool que leur postologie de daube.
En même temps la postologie à été créé pour que les gens vont à cette attractions et rien d'autre ![]()
Le 23 mai 2020 à 22:13:25 _Lepetitfou_ a écrit :
Le 23 mai 2020 à 20:55:39 padopad a écrit :
Le 23 mai 2020 à 20:24:18 matthieufeufeu a écrit :
Je suis d'accord avec absolument tout ce que tu dis, mais du coup c'est p'tet davantage dans ma perception du perso dans sa globalité que dans ses archétypes que ça se joue car justement voldy je le trouve beaucoup plus intéressant dans son genre.Voldemort et Palpatine meme combat.
ou alors l'attitude de Palpatine t'horripile alors que Voldemort du à sa différence va moins t'horripiler.
un rire différent
une façon de faire différente
ça se joue à des détails à la marge de leur caractérisation.Heheheh
En somme
![]()
En même temps ils y avaient mis le maxi budget donc bon l'inverse aurait été con ![]()
Y' a que moi qui trouve cool BB8? ![]()
Si la postlogie s'était pas évertuée à buter tous les anciens héros, je pense qu'il aurait pu dignement accompagner R2 et 3PO.
Le 03 juin 2020 à 15:44:00 hijaki a écrit :
Y' a que moi qui trouve cool BB8?Si la postlogie s'était pas évertuée à buter tous les anciens héros, je pense qu'il aurait pu dignement accompagner R2 et 3PO.
Ils avaient mis le paquet dans le 7 pour que tout le monde craque sur lui et très franchement ça avait plutôt bien fonctionné (l'interaction entre lui et Finn dans le Millenium est toujours aussi amusante par exemple), mais passé ce stade il ne fait plus que de la figuration.
Même quand il sauve Finn et Rose dans le vaisseau de Snoke dans le VIII je trouve que ça sonne ultra fake.
Y' a que moi qui trouve cool BB8?Si la postlogie s'était pas évertuée à buter tous les anciens héros, je pense qu'il aurait pu dignement accompagner R2 et 3PO.
Non, moi je l'aime bien aussi. Il m'a plu dès le premier teaser de SW7. Mais passé son rôle de R2-like dans le 7, il sert un peu à rien, donc pas grand chose à en dire.
![]()
Un parc thème SW c'est un fantasme faut avouer.
Le 03 juin 2020 à 15:56:16 matthieufeufeu a écrit :
Ils avaient mis le paquet dans le 7 pour que tout le monde craque sur lui et très franchement ça avait plutôt bien fonctionné (l'interaction entre lui et Finn dans le Millenium est toujours aussi amusante par exemple), mais passé ce stade il ne fait plus que de la figuration.
Même quand il sauve Finn et Rose dans le vaisseau de Snoke dans le VIII je trouve que ça sonne ultra fake.
Ah mais de toute façon qu'est ce qui ne sonne pas fake avec Finn et Rose et leurs "aventures" ?
Je l'aime bien aussi, mais bon quand d'une trilogie tu retiens juste le petit robot mascotte c'est quand même pas glorieux.
T'imagines tu te choppe l'intégrale d'Ulysse 31 et tout ce que tu retiens c'est Nono ?

Le 03 juin 2020 à 16:02:38 hijaki a écrit :
Le 03 juin 2020 à 15:56:16 matthieufeufeu a écrit :
Ah mais de toute façon qu'est ce qui ne sonne pas fake avec Finn et Rose et leurs "aventures" ?
Ah mais rien du tout ![]()
Mais on parlait de BB8 et j'avais cet exemple précis en tête sur l'instant ![]()
Le 03 juin 2020 à 16:07:08 LaTriforce13 a écrit :
Je l'aime bien aussi, mais bon quand d'une trilogie tu retiens juste le petit robot mascotte c'est quand même pas glorieux.
![]()
T'imagines tu te choppe l'intégrale d'Ulysse 31 et tout ce que tu retiens c'est Nono ?
Que veux tu que je te dise Triforce? C'est souvent ce que je fais quand on me demande ce que je pense de ces 3 films .............
Je le mets souvent en parallèle avec BD-1 de Fallen Order que je trouve super rigolo aussi.
Au moins ils savent faire quelques petits droïds... ![]()
Le 03 juin 2020 à 16:01:51 Kage_VI a écrit :
![]()
Paris y a chaque année une période Star Wars mais bon c'est pas la Floride / Californie
BB8 & K2-SO : meilleurs persos des 5 derniers Star Wars sortis. ![]()
Le 03 juin 2020 à 16:38:51 I][I a écrit :
Le 03 juin 2020 à 16:01:51 Kage_VI a écrit :
![]()
Paris y a chaque année une période Star Wars mais bon c'est pas la Floride / Californie
La version en France n'aura qu'une attraction et sera 2x plus petite
Le 03 juin 2020 à 16:48:59 daveuss a écrit :
BB8 &K2-SO : meilleur perso des 5 derniers Star Wars sortis.
J'ai corrigé.
Ben moi j'étais sensé aller en Floride voir Wrestlemania le plus gros show de catch du monde, et à DisneyWorld pas loin de là
BB8 & K2-SO : meilleurs persos des 5 derniers Star Wars sortis.
Chopper est meilleur que ces 2 loustic réunis. ![]()
Le 03 juin 2020 à 19:03:10 padopad a écrit :
BB8 & K2-SO : meilleurs persos des 5 derniers Star Wars sortis.Chopper est meilleur que ces 2 loustic réunis.
Choqui ? ![]()
Le 03 juin 2020 à 19:03:10 padopad a écrit :
BB8 & K2-SO : meilleurs persos des 5 derniers Star Wars sortis.Chopper est meilleur que ces 2 loustic réunis.
Bof. Perso il m'a pas vraiment plu lui. Limite il m'énerve
qui a acheté "la saga skywalker" ici en coffret? ça vaut quoi? quels sont les bonus en plus de ce qui a déjà été fait? même contenu en blu-)ray et dvd.?