Vous regardez aussi Star Trek ? La série Netflix est super bien écrite
Le 07 mai 2020 à 02:20:07 I][I a écrit :
Vous regardez aussi Star Trek ? La série Netflix est super bien écrite
J'ai tous les films ouais
la première série je n'ai vu que quelques épisodes et là je regarde Star Trek Picard sur Amazon prime et c'est vraiment sympa ![]()
L'acteur qui jouait jango Fett va reprendre le role de Boba Fett dans la saison 2 de The mandalorian :
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/mandalorian-finds-boba-fett-temuera-morrison-1293675
Vu que c'est un clone ça passe et niveau age Boba à autour de 40 ans à l'époque de The mandalorian mais l'acteur à 60 ans mais avec un peu de maquillage ça passera je trouve.
Le 07 mai 2020 à 00:29:55 Serval94 a écrit :
Non mais je vous arrête tout de suite, les gars. Remballez vos fantasmes de flash-backs pendant la Guerre des clones et de scènes avec Anakin, hein. Ca n'arrivera pas. Hayden Christensen, on ne le verra plus.Faut pas vous enflammer à la moindre rumeur sortie du trou de balle d'un rédacteur de torchon en manque de clics. C'est quoi ta source, @helios ? Wegotthiscovered, au pif ?
pourtant, il y a bien Ewan Mc Gregor. Pourquoi pas?
Vivement que la postlogie et toute la merde de Disney soit décanonisée qu'ils remettent le vrai Univers étendue.
NON ne parlons plus de star wars, arrêtons de nous faire du mal.
@dayl_snake tu rêves ou quoi? entre disney et ton souhait, c'est comme si une planète comme Mars demanderai au Cosmos d'arrêter de tourner.
![]()
Le 09 mai 2020 à 11:54:52 augustin_28 a écrit :
NON ne parlons plus de star wars, arrêtons de nous faire du mal.@dayl_snake tu rêves ou quoi? entre disney et ton souhait, c'est comme si une planète comme Mars demanderai au Cosmos d'arrêter de tourner.
Je sais
Ce rachat a vraiment été le pire cancer possible pour star wars... clairement j'irai pas voir la nouvelle trilogie qu'ils vont faire. SW est mort pour moi
Le 08 mai 2020 à 23:22:59 Helios5000 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:29:55 Serval94 a écrit :
Non mais je vous arrête tout de suite, les gars. Remballez vos fantasmes de flash-backs pendant la Guerre des clones et de scènes avec Anakin, hein. Ca n'arrivera pas. Hayden Christensen, on ne le verra plus.Faut pas vous enflammer à la moindre rumeur sortie du trou de balle d'un rédacteur de torchon en manque de clics. C'est quoi ta source, @helios ? Wegotthiscovered, au pif ?
pourtant, il y a bien Ewan Mc Gregor. Pourquoi pas?
Parce que Ewan McGregor est l'icône de la prélogie
si beaucoup de gens défoncent la prélogie, aucun ne vont attaquer Ewan McGregor. Alors qu'Hayden de manière assez générale se fait défoncer et que Disney suit l'opinion du public.
La prélogie c'est de la merde ? Très bien on n'en parle plus ![]()
McGregor vous le kiffez ? Ok, on le garde !
Vous avez aimés Sidious Maul et Boba ? Et ben devinez quoi ? Ils sont pas morts ! (et allez vous faire foutre au passage)
Et rien n'illustre mieux la gestion de la saga par Disney que cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=hzXdAYvp5jk
Hayden c'est juste qu'il était mal dirigé et que les dialogues sont moyens.
Le 09 mai 2020 à 12:59:24 StellanGios a écrit :
Hayden c'est juste qu'il était mal dirigé et que les dialogues sont moyens.
Hayden dégage vraiment quelque chose en plus quand il se tait ![]()
Et je dis ça sérieusement d'ailleurs, Lucas l'a bien choisi sur cet aspect là. Il est cependant dommageable que son texte soit aussi niais et qu'il soit un peu en roue libre de ce fait.
Si c'était à refaire, Hayden resterait ![]()
Hayden est passé à autre chose, je pense pas qu'il ait envie de revivre la frénésie SW.
La seule opportunité qu'ils avaient pour lui c'est en fantôme de Force pour la Postlogie mais ils ont été trop lâches pour le faire...
Là ça n'a plus d'intérêt, n'importe quel acteur assez imposant peut endosser le costume de Vador ou se faire maquiller pour simuler le Anakin dévisagé.
Le retour de Joël Edgerton en Owen Lars c'est obligatoire par contre pour la série Obi-Wan !
Bonjour depuis que j'ai vu SW IX, je me suis mis m'intéresser à l'univers canon de SW, j'ai regardé que j'ai adoré. Je voudrais lire des romans sur l'univers canon, mais je voudrais lire quelque chose en dehors des périodes des films, quelque chose de nouveaux. Les livres the high republic semble correspondre parfaitement. Ce projet m'a assez hypé je l'avoue car je vois plutôt l'adaption de the Old Republic par Disney sur grand écran. Cependant, concernant HR, je ne connais pas les styles des auteurs et à entendre certains forumeurs, ils seraint des gauchistes SJW qui pronent une diversité sans aucun intérêt. Du coup, je me demande si ça voudrait le coup de les acheter à leur sortie ou pas?
Le 10 mai 2020 à 16:50:55 Crazyfun a écrit :
Bonjour depuis que j'ai vu SW IX, je me suis mis m'intéresser à l'univers canon de SW, j'ai regardé que j'ai adoré. Je voudrais lire des romans sur l'univers canon, mais je voudrais lire quelque chose en dehors des périodes des films, quelque chose de nouveaux. Les livres the high republic semble correspondre parfaitement. Ce projet m'a assez hypé je l'avoue car je vois plutôt l'adaption de the Old Republic par Disney sur grand écran. Cependant, concernant HR, je ne connais pas les styles des auteurs et à entendre certains forumeurs, ils seraint des gauchistes SJW qui pronent une diversité sans aucun intérêt. Du coup, je me demande si ça voudrait le coup de les acheter à leur sortie ou pas?
Faut voir
Quand on voit qui a ecrit Harry Potter,vaut mieux hesiter
Perso, mes attentes concernant les projets à venir par ordre de priorité, sachant que j'ai mes réserves sur tous en réalité:
1) Obi-Wan. Une histoire que j'attendais de voir depuis longtemps avec un personnage et un acteur populaire. De l'autre côté, j'ai peur justement que le fait que ce soit l'un des projets les plus "bankables" ne rende Lucasfilm encore plus réticent au moindre risque et fasse un truc très banal et convenu.
2) Caspian Andor. La série à laquelle je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais justement il y a davantage d'opportunités à de bonnes surprises, surtout vu l'ambiance un peu moins manichéenne et un peu plus "zone grise" de Rogue One par rapport aux autres films de la franchise.
3) Le film de Taika Waititi dont on ne sait rien. Peut être une bonne ou une mauvaise surprise, mais au moins ça fait un film de Star Wars à attendre par un réalisateur qui a déjà fait un blockbuster fun, à défaut de profondeur.
4) La série de Leslye Headland. Je n'ai rien contre l'idée d'une série Star Wars où les personnages principaux sont majoritairement des femmes tant que les personnages soient bien écrits et tant que c'est dans la mesure du raisonnable pour ne pas sombrer dans le féminisme bas de gamme et con qu'on nous sort à toutes les sauces à Hollywood avant de faire taire les critiques légitimes sur la qualité en les taxant de misogynie. Et là, franchement, je m'inquiète quand on voit que la série est vendue comme "female-driven" sans citer aucun élément narratif digne de ce nom (laissant penser que c'est l'élément central du projet), et encore plus vu la personnalité polémique de Headland qui ne laisse rien augurer de bon. ![]()
Le 11 mai 2020 à 13:30:37 Games_Wanderer a écrit :
Perso, mes attentes concernant les projets à venir par ordre de priorité, sachant que j'ai mes réserves sur tous en réalité:1) Obi-Wan. Une histoire que j'attendais de voir depuis longtemps avec un personnage et un acteur populaire. De l'autre côté, j'ai peur justement que le fait que ce soit l'un des projets les plus "bankables" ne rende Lucasfilm encore plus réticent au moindre risque et fasse un truc très banal et convenu.
Une histoire que tu attendais depuis longtemps ? Hein ? Tu veux dire qu'il y a des gens qui depuis longtemps souhaitaient une fiction sur les vingt d'exil d'Obi-Wan sur Tatooine ?
2) Caspian Andor. La série à laquelle je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais justement il y a davantage d'opportunités à de bonnes surprises, surtout vu l'ambiance un peu moins manichéenne et un peu plus "zone grise" de Rogue One par rapport aux autres films de la franchise.
Vu ce qu'a donné la série sur l'implacable chasseur de primes mandalorien, je me fais pas d'illusion concernant celle sur le brave soldat rebelle. Oublie la "zone grise", la série sera aussi manichéenne et inoffensive que Le Mandalorien. La scène où le mec abat de sang-froid un mec désarmé au début de RO, c'est une anomalie en cinq ans de Star Wars par Disney. Je parie 100 crédits républicains que tu reverras pas ça dans la série Disney +.
Une histoire que tu attendais depuis longtemps ? Hein ? Tu veux dire qu'il y a des gens qui depuis longtemps souhaitaient une fiction sur les vingt d'exil d'Obi-Wan sur Tatooine ?
Oui, surtout pour revoir Ewan McGregor dans le rôle du vieil Obi-Wan.
La scène où le mec abat de sang-froid un mec désarmé au début de RO, c'est une anomalie en cinq ans de Star Wars par Disney.
C'est triste, mais oui (et j'ajouterais aussi la mission d'assassinat plus tard), c'est bien une anomalie quand on voit le reste. Pourtant, avec ce qu'on a vu des méthodes du personnage dans le film, il y a le potentiel à faire une série intéressante.
Je parie 100 crédits républicains que tu reverras pas ça dans la série Disney +.
Les crédits républicains n'ont pas cours ici. ![]()
Ces crédits suffiront 
"Les datari feront l'affaire
"
"Non elles feront pas l'affaire
"
"Tu te moque de moi? Les crédits impériaux n'ont plus cours ici
"
"tiens voici 20 unités Mon calamari l'ami "