Le 12 février 2020 à 23:33:53 Maxumbrella a écrit :
Ben c'est un blacklol
Oui je sais mais elle est moins (bien) modifiée que dans les films suivants et surtout J.A. Jones ne le joue pas de la même façon dans le 4 que dans les suites, dans le premier film il parle avec une voix beaucoup plus normale, et la modification de sa voix est aussi pas la même que par la suite et ça lui donne une voix de film des années 40 ![]()
https://youtu.be/v98NTr4D5PE?t=618
Et c'est à ce mec qu'on a donner un film Star Wars ![]()
Un mec qui comprend même pas des principes simples d'écriture, comme le fait que n'importe quelle histoire doit avoir un univers et qu'il est essentiel de faire attention à cet univers, aussi simple soit-il
Mais non, môsieur Rian Johnson ne s'intéresse qu'aux 2h d'histoire qu'il filme car c'est ça qui est important
Ce moment où des adolescents sur le net écrivant des fan-fic incestueuses comprennent mieux l'écriture de fictions qu'un réalisateur-scénariste payé des millions ![]()
Le 06 mars 2020 à 16:54:37 Castiel_the_One a écrit :
https://youtu.be/v98NTr4D5PE?t=618Et c'est à ce mec qu'on a donner un film Star Wars
Un mec qui comprend même pas des principes simples d'écriture, comme le fait que n'importe quelle histoire doit avoir un univers et qu'il est essentiel de faire attention à cet univers, aussi simple soit-il![]()
Mais non, môsieur Rian Johnson ne s'intéresse qu'aux 2h d'histoire qu'il filme car c'est ça qui est important
![]()
Ce moment où des adolescents sur le net écrivant des fan-fic incestueuses comprennent mieux l'écriture de fictions qu'un réalisateur-scénariste payé des millions
En même temps pour Knives Out, c'est difficile de créer un univers à côté !
Il parlait pas de Knives Out en particulier, il dit ça de façon générale en précisant bien qu'il inclue SW ![]()
Le 06 mars 2020 à 16:54:37 Castiel_the_One a écrit :
https://youtu.be/v98NTr4D5PE?t=618Et c'est à ce mec qu'on a donner un film Star Wars
Un mec qui comprend même pas des principes simples d'écriture, comme le fait que n'importe quelle histoire doit avoir un univers et qu'il est essentiel de faire attention à cet univers, aussi simple soit-il![]()
![]()
Ce moment où des adolescents sur le net écrivant des fan-fic incestueuses comprennent mieux l'écriture de fictions qu'un réalisateur-scénariste payé des millions
Ca se ressent dans son SW de toutes façons, le mec est parti dans son délire et se battait complètement les couilles de prendre en compte le fait qu'il fasse parti d'une trilogie et d'un univers plus grand ![]()
Tournage de la saison 2 du Mandalorien terminé : http://lestoilesheroiques.fr/2020/03/the-mandalorian-le-tournage-de-la-saison-2-est-termine.html
Et je découvre qu'en fait, Pedro Pascal ne joue pas le personnage, il se contente de le doubler en post-prod. Genre la réal Brice Dallas Howard ne l'a pas croisé une seule fois lors du tournage de son épisode. Choqué et déçu.
Je me demande combien il est payé pour ça.
Le 08 mars 2020 à 11:57:32 Serval94 a écrit :
Tournage de la saison 2 du Mandalorien terminé : http://lestoilesheroiques.fr/2020/03/the-mandalorian-le-tournage-de-la-saison-2-est-termine.htmlEt je découvre qu'en fait, Pedro Pascal ne joue pas le personnage, il se contente de le doubler en post-prod. Genre la réal Brice Dallas Howard ne l'a pas croisé une seule fois lors du tournage de son épisode. Choqué et déçu.
Je me demande combien il est payé pour ça.
6 millions 
Sérieux ? La blague, il se fait pas chier ![]()
Rosario Dawson sera Ahsoka Tano dans cette deuxième saison : http://lestoilesheroiques.fr/2020/03/the-mandalorian-rosario-dawson-est-ahsoka-tano.html
Première fois que le perso apparaît en live.
Le 20 mars 2020 à 19:49:19 Serval94 a écrit :
Rosario Dawson sera Ahsoka Tano dans cette deuxième saison : http://lestoilesheroiques.fr/2020/03/the-mandalorian-rosario-dawson-est-ahsoka-tano.htmlPremière fois que le perso apparaît en live.
Je viens à peine de me rendre compte qu'Ahsoka etait noire
Heu... ouais, peut-être. Enfin non, c'est pas une humaine, donc bof... et c'est une blanche qui la doublait jusque-là dans la série animé et Star Wars 9... tu veux en venir où, en fait ? Tu dis ça parce qu'elle a des grosses lèvres ? ![]()
Le 20 mars 2020 à 20:17:41 Serval94 a écrit :
Heu... ouais, peut-être. Enfin non, c'est pas une humaine, donc bof... et c'est une blanche qui la doublait jusque-là dans la série animé et Star Wars 9... tu veux en venir où, en fait ? Tu dis ça parce qu'elle a des grosses lèvres ?
Parcequ'elle est maintenant jouée par une noire ![]()
[20:20:54] <mlgz1100vindeti>
Heu... ouais, peut-être. Enfin non, c'est pas une humaine, donc bof... et c'est une blanche qui la doublait jusque-là dans la série animé et Star Wars 9... tu veux en venir où, en fait ? Tu dis ça parce qu'elle a des grosses lèvres ?Parcequ'elle est maintenant jouée par une noire
Les tougrouta je les voyais proche d'une physiologie de personnes noir donc ça me choque pas. Dans tout les cas ça se verra pas car elle aura de la peinture sur la gueule.
Le 20 mars 2020 à 20:36:41 _Yumekua_ a écrit :
[20:20:54] <mlgz1100vindeti>
Heu... ouais, peut-être. Enfin non, c'est pas une humaine, donc bof... et c'est une blanche qui la doublait jusque-là dans la série animé et Star Wars 9... tu veux en venir où, en fait ? Tu dis ça parce qu'elle a des grosses lèvres ?Parcequ'elle est maintenant jouée par une noire
Les tougrouta je les voyais proche d'une physiologie de personnes noir donc ça me choque pas. Dans tout les cas ça se verra pas car elle aura de la peinture sur la gueule.
Je les voyais plus comme des mexicains mais bon
Je viens de checker le rendu de la Prélogie dans sa restauration 4K, cette trilogie plutôt colorfull qui marque l'entrée du numérique dans le monde du cinéma Hollywoodien, et qui illustre une république à son apogée avec des paysages, personnages et enjeux variés qui conduiront à sa chute.
Alors non seulement ils ont assombrie l'image, mais en plus ils l'ont dé-saturé, rajouté du grain et boosté les contrastes pour redonner un style pellicule et crade.
Je suis peu être parano mais j'ai vraiment l'impression que c'est un pas de plus pour coller à la trilogie originale et la postlogie, histoire de dire: "Regardez c'est un tout cohérent", alors oui Lucas a lui aussi retouché ses films, mais en gardant le respect de l'intégrité de ce qu'il racontait dans chaque.
Ce qui en fait 3 films qui ont perdu l'innovation et le thème dans lequel Lucas voulait innover...
Quand je pense qu'on aurait pu avoir ça comme générique de fin de l'épisode 4 https://www.youtube.com/watch?v=VSpEo8Onqiw , mais qu'au final, on s'est farci la bouillie du surestimé Williams.
![]()
Le 26 mars 2020 à 12:33:53 Gaming-comics a écrit :
Je viens de checker le rendu de la Prélogie dans sa restauration 4K, cette trilogie plutôt colorfull qui marque l'entrée du numérique dans le monde du cinéma Hollywoodien, et qui illustre une république à son apogée avec des paysages, personnages et enjeux variés qui conduiront à sa chute.Alors non seulement ils ont assombrie l'image, mais en plus ils l'ont dé-saturé, rajouté du grain et boosté les contrastes pour redonner un style pellicule et crade.
Je suis peu être parano mais j'ai vraiment l'impression que c'est un pas de plus pour coller à la trilogie originale et la postlogie, histoire de dire: "Regardez c'est un tout cohérent", alors oui Lucas a lui aussi retouché ses films, mais en gardant le respect de l'intégrité de ce qu'il racontait dans chaque.
Ce qui en fait 3 films qui ont perdu l'innovation et le thème dans lequel Lucas voulait innover...
Sérieux ?
Le terme restauration perd vraiment de sa prestance avec LucasFilms.
Le 26 mars 2020 à 23:27:53 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 26 mars 2020 à 12:33:53 Gaming-comics a écrit :
Je viens de checker le rendu de la Prélogie dans sa restauration 4K, cette trilogie plutôt colorfull qui marque l'entrée du numérique dans le monde du cinéma Hollywoodien, et qui illustre une république à son apogée avec des paysages, personnages et enjeux variés qui conduiront à sa chute.Alors non seulement ils ont assombrie l'image, mais en plus ils l'ont dé-saturé, rajouté du grain et boosté les contrastes pour redonner un style pellicule et crade.
Sérieux ?
Le terme restauration perd vraiment de sa prestance avec LucasFilms.
Lucasfilm a beaucoup de torts, mais là je pense que ce n'est pas volontaire de leur part. Je n'ai plus la source exacte, mais j'avais vu que plusieurs conversions de films d'avant 2010 en 4K ternissent le rendu de l'image. ![]()
Vous parlez de ce coffret ?
Il sort le 4 Mai non ?
Les restaurations 1 fois sur 2 c'est raté t'façon ![]()