Le 12 septembre 2018 à 23:16:33 Castiel_the_One a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 22:43:20 Kage_V a écrit :
Sans déconner pourquoi les truc bien ils sont dans les comics tandis qu'à l'écrant Vader ils l'ont totalement laisser tomber d'un film à l'autre
?
Nan mais faut arrêter avec le fan service... Vader c'est finit, faut passer à autre chose.
Je suis d'accord avec Kaasha
Son casque aurait été sur une étagère en mode random ça aurait été du fan service, là on nous montre dans le 7 que Kylo a une relation avec Vader à qui il demande de lui remontrer le pouvoir du côté obscure, et Vader dans l'univers SW c'est pas la moitié d'un inconnu ou d'un mec banal, je vois d'ailleurs pas trop comment ils peuvent à ce point aussi peut parler de lui et Palpatine. C'est quand-même l'équivalent du petit fils d'Hitler ou Stalin qui est l'antagoniste principale, ça colle juste pas que son patrimoine soit jamais ramené.
C'est comme si dans GoT le fait que le grand-père de Daeneris soit le roi fou avait été mentionné une fois pour ne jamais être ré-abordé, même si on avait déjà eu une série sur lui ça peut pas être passé sous silence sinon ça n'a aucun intérêt qu'il y ai un lien de parenté entre les deux...
bah y a plusieurs références à cela mais c'est vrai que dans les films c'est maigre ![]()
par exemple dans bloodline, le senat n'avait pas très bien réagit quand ils ont appris que leia était la fille de vador ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=d5ENML4DxHo
[OFFICIEL] Lucasfilm annonce une arrivée massive de comics
Star Wars: Age of Republic de Jody Houser
Star Wars: Age of Rebellion de Greg Pak
Star Wars: Age of Resistance de Tom Taylor
je sens que ce sera énorme, qu'en pensez-vous?
l'affiche: 
"Age of Resistance" ![]()
Le 19 septembre 2018 à 20:32:19 raptor_alba a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=d5ENML4DxHo[OFFICIEL] Lucasfilm annonce une arrivée massive de comics
![]()
Star Wars: Age of Republic de Jody Houser
- Qui-Gon Jinn
- Darth Maul
- Obi-Wan Kenobi
- Jango Fett
- Anakin Skywalker
- Count Dooku
- Padmé Amidala
- General Grievous
Star Wars: Age of Rebellion de Greg Pak
- Lando Calrissian
- Jabba the Hutt
- Han Solo
- Boba Fett
- Luke Skywalker
- Grand Moff Tarkin
- Princess Leia Organa
- Darth Vader
- Poe Dameron
- Supreme Leader Snoke
- Finn
- Captain Phasma
- Rose Tico
- General Hux
- Rey
- Kylo Ren
je sens que ce sera énorme, qu'en pensez-vous?
Le nom des "héros" de Résistance font pas rêver. ![]()
Ils valent quoi ces auteurs sinon?
je les connais pas, je ne saurais me prononcer ![]()
par contre ouais, les noms des héros de la postlogie font complètement tâche par rapport aux 2 autres trilogies ![]()
Par contre une série sur la république sans Yoda et Windu c'est étrange. ![]()
j'ai revisionné le IV y'a pas longtemps (celui juste après Rogue One dans l'histoire) et je comprends pas que le copié-collé opéré pour SW7 n'ai pas fait un scandale absolu. Tout y est : le héros qui a grandi comme un prolo sur une planète désertique et découvre la Force et sa sensibilité à l'âge adulte, le jeune pilote bg qui, sans avoir plus d'importance que ça, tient un rôle capital dans l'ultime assaut, le camp du mal géré par deux postes distincts (l'ancien Jedi déchu et le général qui commande les opérations), une grosse station capable de détruire des planètes qui passe à l'action une 1ère fois avant d'être détruite au moment ou elle s'apprête à tirer une 2ème fois, une attaque de pilotes de chasse contre la station, une scène de cantina, un petit droïde mignon...
Non vraiment autant le 8 est à chier mais ils ont essayé. Le 7 c'est scandaleux, rien de nouveau en plus d'être un mauvais film.
Le 21 septembre 2018 à 09:32:46 InterMilanDeter a écrit :
j'ai revisionné le IV y'a pas longtemps (celui juste après Rogue One dans l'histoire) et je comprends pas que le copié-collé opéré pour SW7 n'ai pas fait un scandale absolu. Tout y est : le héros qui a grandi comme un prolo sur une planète désertique et découvre la Force et sa sensibilité à l'âge adulte, le jeune pilote bg qui, sans avoir plus d'importance que ça, tient un rôle capital dans l'ultime assaut, le camp du mal géré par deux postes distincts (l'ancien Jedi déchu et le général qui commande les opérations), une grosse station capable de détruire des planètes qui passe à l'action une 1ère fois avant d'être détruite au moment ou elle s'apprête à tirer une 2ème fois, une attaque de pilotes de chasse contre la station, une scène de cantina, un petit droïde mignon...Non vraiment autant le 8 est à chier mais ils ont essayé. Le 7 c'est scandaleux, rien de nouveau en plus d'être un mauvais film.
Le 8 est également un c/c de la trilogie originale, c'est juste plus subtil que le 7. ![]()
et je comprends pas que le copié-collé opéré pour SW7 n'ai pas fait un scandale absolu.
Bah t'as pas du bien suivre la réception du film dans ce cas.
Je confirme. La moitié des spectateurs ont pointé ce défaut, et il y a des dizaines de pages de débat sur le sujet sur ce seul forum. C'est la première critique négative qui revient à chaque fois que l'on aborde ce film.
Bref, tu arrives un peu après la bataille ![]()
Une bonne pour toute, pourquoi SW7 est un "remake" déguisé en 3 points:
1) Le même shéma narratif. Mais c'est le moins grave, l'épisode I aussi.
2) Le copier-coller, mais littéralement, genre les plans caché un droïde qui sert pour la fin
3) L'univers entier du 7 est une redite du contexte de la trilogie original, ça n'a aucun sens et ça prouve le pur remake
SW1 n'est pas concerné par le point 2 & 3. Et le point 1 n'est pas si important, c'est ce qu'on en fait autour qui est important.
Ouais, voilà, c'est ce qui fait la différence entre La Menace Fantôme, qui reprend juste une trame globale, et Le réveil de la force, qui reprend la trame, mais repompe carrément des scènes entières, et surtout toute l'imagerie de l'original. Ce sont les mêmes siths, les mêmes stormtroopers, les mêmes TIE, les mêmes X-Wings, les mêmes décors, les mêmes musiques... tous ces points sur lesquels La Menace fantôme innovait.
D'ailleurs, je n'ai jamais entendu personne dire que La Menace fantôme reprenait le schéma narratif du Nouvel espoir avant que les défenseurs du Réveil de la force le brandissent comme argument pour tenter de défendre le film.
Bon bah apparemment les films Obi-Wan et Boba Fett ont été définitivement annulés chez Disney.
Et tant que j'y suis, j'apprends qu'ils considèrent que les critiques négatives de TLJ sont "dues en grande partie à des hackers et bots russes".
Je déconnent pas, ils reviennent à la charge avec leur histoire de hackers pour expliquer pourquoi les gens aiment pas leur film ![]()
Bob Iger avait pourtant avoué être responsable, car il avait décidé de la cadence de sortie des films.
Bon bah apparemment les films Obi-Wan et Boba Fett ont été définitivement annulés chez Disney.
Alléluia ![]()
Visiblement ils veulent pas comprendre que c'est pas la cadence mais la qualité le problème, mais ça ça leur fait trop mal aux fesses à avouer donc ils cherchent toutes les excusent possibles.
Quant à Iger, il a bien repris Kennedy comme présidente de Lucasfilm donc finalement je pense qu'il s'en fout dans le fond de Star Wars
, je vois pas quoi dire d'autre.
Le 03 octobre 2018 à 14:06:37 Castiel_the_One a écrit :
Bon bah apparemment les films Obi-Wan et Boba Fett ont été définitivement annulés chez Disney.Et tant que j'y suis, j'apprends qu'ils considèrent que les critiques négatives de TLJ sont "dues en grande partie à des hackers et bots russes".
Je déconnent pas, ils reviennent à la charge avec leur histoire de hackers pour expliquer pourquoi les gens aiment pas leur film
source pour boba fett et obi wan? ![]()
le coup des hackers c'est tellement pitoyable ![]()
Le 03 octobre 2018 à 14:37:39 raptor_alba a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 14:06:37 Castiel_the_One a écrit :
Bon bah apparemment les films Obi-Wan et Boba Fett ont été définitivement annulés chez Disney.Et tant que j'y suis, j'apprends qu'ils considèrent que les critiques négatives de TLJ sont "dues en grande partie à des hackers et bots russes".
Je déconnent pas, ils reviennent à la charge avec leur histoire de hackers pour expliquer pourquoi les gens aiment pas leur filmsource pour boba fett et obi wan?
Source: https://wegotthiscovered.com/movies/looks-like-obi-wan-boba-fett-spin-offs-cancelled-failure-solo/
le coup des hackers c'est tellement pitoyable
Ils nieront jusqu'au bout que c'est la qualité des films le problème, ils préfèrent accuser les fans et inventer des complots de la menace rouge ![]()
Poe Dameron
Supreme Leader Snoke
Finn
Captain Phasma
Rose Tico
General Hux
Rey
Kylo Ren
Ils auront beau faire 10.000 comics dessus, je sais pas pourquoi mais je ne trouverai jamais ces personnages "badass"/crédible, surtout Phasma j'ai jamais pu prendre ce personnage au sérieux est-ce le fait que c'est une femme et que je sois profondément misogyne (surement oui). ![]()
Poe c'est pas bien compliqué c'est comme pour les anciens comics Rogue Squadron, par contre j'espère qu'ils nous en diront plus sur Snoke même si on sent que ça va brasser en vent ![]()