Si on considère que la lumière c'est de la matière ça se tient SW, car les gens se font ejecter par des tirs de blasters, donc les lasers ont de l'énergie cinétique donc la lumière est de la matière et donc le son peut passer à travers elle et il peut y avoir du son dans l'espace.
j'ai jamais compris cette argument du "son dans l'espace", si il y a du son c'est avant tout pour nous spectateur, sinon vous imaginé un Star wars ou un star trek sans effet sonore
lol
Le 25 décembre 2017 à 17:39:29 Maxumbrella a écrit :
j'ai jamais compris cette argument du "son dans l'espace", si il y a du son c'est avant tout pour nous spectateur, sinon vous imaginé un Star wars ou un star trek sans effet sonorelol
Les gens ont pas compris que l'argument du "son dans l'espace" n'était pas valable.
Je crois que dans le star trek de 2009 justement il n’y a pas son dans l’espace ça m’avait agreablement surpris
Pas du cinéma mais John Favreau ( Iron man 1 et 2, le livre de la jungle) écrira et produira une série Star Wars.
http://fr.ign.com/star-wars-tv-series/34738/news/jon-favreau-produira-et-ecrira-la-serie-live-star-wars
Pas très emballé par le choix ![]()
Moi non plus, je n'aime pas du tout les 2 premiers Iron Man. ![]()
De toute façon j'attends plus rien de SW depuis le 8.
Ca manque vraiment d'ambition dans leurs choix de réalisateurs/scénaristes.
Le 1er iron man était excellent ![]()
Le 09 mars 2018 à 02:46:36 Cooper_ a écrit :
Le 1er iron man était excellent
C'était sympas, le 2 beaucoup moins et Le livre de la jungle..
Pas de quoi créer une hype.
Le 1er iron man était excellent
Surcoté je trouve, jusqu'à la séquence où Iron Man bute les terroristes c'est bien mais le climax... Et le méchant bidon.
Le 09 mars 2018 à 14:14:52 Kage_V a écrit :
Le 1er iron man était excellentSurcoté je trouve, jusqu'à la séquence où Iron Man bute les terroristes c'est bien mais le climax... Et le méchant bidon.
C'est commun à presque tout les Marvel le problème des méchants.
J'espère que pour SW ce sera différent.
J'aimerais écouter star wars empire strikes back en version despecialized qui ne serait pas trop volumineuse à downloader et je me demandais si sa existait. J'ai réussi à regarder le premier dans sa version oriinal et c'était vraiment bien. Ils ont réussi à faire du bon boulot pour le remettre en état.
Je viens de regarder l'ep IV j'avais jamais regardé la saga avant.
J'ai trouvé ça bofbof, c'est normal ? Je suis pas un grand grand fan de ce genre d'univers, pourtant ça m'a pas empêché d'aimer 2-3 films du mm style (interstellar et 2001), mais la suite est mieux ? pour savoir si je continue l'histoire ahah
Ca a assez mal vieilli, c'est bien le problème avec les films qui se veulent futuristes...
Le 11 mars 2018 à 20:59:14 JackOfHearts a écrit :
Ça a assez mal vieilli, c'est bien le problème avec les films qui se veulent futuristes...
C'est une histoire du passé dans une galaxie lointaine ![]()
Le 11 mars 2018 à 20:59:14 JackOfHearts a écrit :
Je viens de regarder l'ep IV j'avais jamais regardé la saga avant.J'ai trouvé ça bofbof, c'est normal ? Je suis pas un grand grand fan de ce genre d'univers, pourtant ça m'a pas empêché d'aimer 2-3 films du mm style (interstellar et 2001), mais la suite est mieux ? pour savoir si je continue l'histoire ahah
Ca a assez mal vieilli, c'est bien le problème avec les films qui se veulent futuristes...
Si tu découvres aujourd'hui, ouais c'est un peu hard peut-être, par contre force toi à voir au moins le 5, de loin le meilleur toute trilogie confondu, avec plus de budget, une histoire mieux ficelée, bref tout mieux quoi. ![]()
Et si t'aimes pas le 5, là tu pourras dire que t'aime pas SW. ![]()
Et si t'aimes pas le 5, là tu pourras dire que t'aime pas SW.
S'il n'aime pas le V, il doit regarder au moins un film de la prélogie et de la postlogie, s'il trouve que la Trilogie a trop vieillie ça sera moins le cas avec les films plus récents ![]()
Le 11 mars 2018 à 22:01:13 ZhenyaMedvedeva a écrit :
S'il n'aime pas le V, il doit regarder au moins un film de la prélogie et de la postlogie, s'il trouve que la Trilogie a trop vieillie ça sera moins le cas avec les films plus récents
Je pense pas que quelqu'un qui n'aime pas la trilogie originale aimera les deux autres. ![]()
Le 11 mars 2018 à 04:57:29 fetiscasa a écrit :
J'aimerais écouter star wars empire strikes back en version despecialized qui ne serait pas trop volumineuse à downloader et je me demandais si sa existait. J'ai réussi à regarder le premier dans sa version oriinal et c'était vraiment bien. Ils ont réussi à faire du bon boulot pour le remettre en état.
Lucas a pas apporté grand chose de dégueu sur l'ep V, à part peut être la séquence en 3D dans la ville des nuages.
En revanche pour le 4, c'est vrai que y'a masse de 3D dégueu. Mise à part les plans spatiaux (et celui du Faucon qui décolle de Mos Eisley) qui sont magnifique le reste de la 3D a très mal vieillit. Le mieux je pense ça serait une version entre l'original et la spécial ![]()
Le 11 mars 2018 à 22:09:06 Nightred a écrit :
S'il n'aime pas le V, il doit regarder au moins un film de la prélogie et de la postlogie, s'il trouve que la Trilogie a trop vieillie ça sera moins le cas avec les films plus récents
Je pense pas que quelqu'un qui n'aime pas la trilogie originale aimera les deux autres.
Ué passe ke la premièr triloji cé la mailleur.
- Il va falloir changer de disque un jour (et argumenter un minimum).
Vous êtes vraiment des malades les pro-trilogie originale.
- Il va bien falloir se mettre dans la tête que SW va durer sur plusieurs générations maintenant (a cause ou grâce a Disney, c'est un autre débat).
Qu'avec le temps qui passe, les jeunes générations verront en priorité les nouvelles sagas, et pourront parfaitement les apprécier (ou non).
- Ce qui n'a absolument aucune corrélation avec le fait d'avoir vu ou apprécier la trilogie originale.
C'est de la logique de base.
Le 11 mars 2018 à 22:09:06 Nightred a écrit :
Je pense pas que quelqu'un qui n'aime pas la trilogie originale aimera les deux autres.
La Prélogie est totalement différente de la Trilogie dans les "ambitions" (on passe d'une trilogie qui se concentre uniquement sur les Rebelles à une trilogie qui se concentre sur la Galaxie dans son ensemble), et la Postlogie c'est la Trilogie en plus moderne (et en raté mais c'est un autre débat). Donc c'est tout à fait possible d'apprécier les autres trilogies sans aimer la Trilogie Originale, tout dépend des raisons pour lesquels la Trilogie nous a déplu
C'est comme les fans qui préfèrent l'Univers Etendu aux films, ça peut paraître étrange mais ça existe (et ils ont raison
)