Le 28 mai 2026 à 14:23:45 :
Le 27 mai 2026 à 13:53:11 :
L'enjeu de fond qui est de sauver une planète random d'un blocus des caricatures racistes de Chinois
Allons bon. Les Neimoidiens des caricatures de Chinois, je ne l'avais encore jamais entendue, celle-ci. 
C'est connu pourtant, même si en VF c'est moins évident
Le 27 mai 2026 à 20:16:47 :
Le 26 mai 2026 à 16:47:44 :
Le 26 mai 2026 à 11:14:42 :
Le 25 mai 2026 à 23:53:38 :
> Le 25 mai 2026 à 22:57:55 BubbleBloum a écrit:
>Le premier message de ce topic. 
"il y a pas à chier c'est vraiment de la merde"
Un vrai poète l'auteur de ce topic j'avoue
Et c'est a cause de ce genre de low qu'on s'est tapé une nostalogie eclatax. Les haters de la prélogie ont détruits star wars, ils sont autant responsable du fiasco star wars que Disney
C'est la prélogie qui a détruit Star Wars. Le choc que ça a dû être devant TPM au ciné
Jar Jar
L'enjeu de fond qui est de sauver une planète random d'un blocus des caricatures racistes de Chinois
La rencontre Anakin Obi-wan...qui n'a jamais lieu, pour faire de la place à un random qui crève (?)
Les dialogues chiants débités par des acteurs avec un balai dans le cul
Niveau méchant tu passes de Vador à un capoeriste muet déguisé pour faire la tournée d'Halloween avec sa fille
La Force qui est en réalité une MST
La bataille finale qui repompe ROTJ qui repompait déjà le film de 1977
La bataille finale qui a lieu dans l'écran d'accueil de Windows XP
"Mdr imagine un gamin qui sait pas ce qu'il fait se retrouve dans un chasseur et gagne la bataille en faisant des boulettes ? xD"
"Mdr imagine je fais la même chose pour la bataille terrestre avec le personnage """comique""" parce que j'ai zéro idée ?"
Oui, et c'était génial.
Non c'était à chier
C'est toujours marrant de voir la génération prélo jouer la gardienne du temple alors qu'elle adore des films qui sont un massacre pur et simple des films originaux
Au contraire, la prélogie a extrêmement enrichi l'univers Star Wars, que ce soit au niveau personnages, planètes, musiques, ou scènes cultes...
Ils ont bien raison de la défendre la prélogie. Lucas a fait deux trilogies différentes tout en gardant l'ADN Star Wars, ce dont est incapable Disney...