CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de Star Wars.

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
28 mai 2026 à 14:23:45

Le 27 mai 2026 à 13:53:11 :

L'enjeu de fond qui est de sauver une planète random d'un blocus des caricatures racistes de Chinois

Allons bon. Les Neimoidiens des caricatures de Chinois, je ne l'avais encore jamais entendue, celle-ci. :hap:

C'est connu pourtant, même si en VF c'est moins évident

Le 27 mai 2026 à 20:16:47 :

Le 26 mai 2026 à 16:47:44 :

Le 26 mai 2026 à 11:14:42 :

Le 25 mai 2026 à 23:53:38 :

Le 25 mai 2026 à 22:57:55 BubbleBloum a écrit:
Le premier message de ce topic. :rire:

"il y a pas à chier c'est vraiment de la merde"

Un vrai poète l'auteur de ce topic j'avoue :rire:

Et c'est a cause de ce genre de low qu'on s'est tapé une nostalogie eclatax. Les haters de la prélogie ont détruits star wars, ils sont autant responsable du fiasco star wars que Disney

C'est la prélogie qui a détruit Star Wars. Le choc que ça a dû être devant TPM au ciné

Jar Jar
L'enjeu de fond qui est de sauver une planète random d'un blocus des caricatures racistes de Chinois
La rencontre Anakin Obi-wan...qui n'a jamais lieu, pour faire de la place à un random qui crève (?)
Les dialogues chiants débités par des acteurs avec un balai dans le cul
Niveau méchant tu passes de Vador à un capoeriste muet déguisé pour faire la tournée d'Halloween avec sa fille
La Force qui est en réalité une MST
La bataille finale qui repompe ROTJ qui repompait déjà le film de 1977
La bataille finale qui a lieu dans l'écran d'accueil de Windows XP
"Mdr imagine un gamin qui sait pas ce qu'il fait se retrouve dans un chasseur et gagne la bataille en faisant des boulettes ? xD"
"Mdr imagine je fais la même chose pour la bataille terrestre avec le personnage """comique""" parce que j'ai zéro idée ?"

Oui, et c'était génial.

Non c'était à chier

C'est toujours marrant de voir la génération prélo jouer la gardienne du temple alors qu'elle adore des films qui sont un massacre pur et simple des films originaux

BIoodStone
BIoodStone
Niveau 45
28 mai 2026 à 15:14:39

Le 28 mai 2026 à 14:23:45 :

Allons bon. Les Neimoidiens des caricatures de Chinois, je ne l'avais encore jamais entendue, celle-ci. :hap:

> Le 25 mai 2026 à 22:57:55 BubbleBloum a écrit:

>Le premier message de ce topic. :rire:

Et c'est a cause de ce genre de low qu'on s'est tapé une nostalogie eclatax. Les haters de la prélogie ont détruits star wars, ils sont autant responsable du fiasco star wars que Disney

C'est la prélogie qui a détruit Star Wars. Le choc que ça a dû être devant TPM au ciné

Jar Jar
La rencontre Anakin Obi-wan...qui n'a jamais lieu, pour faire de la place à un random qui crève (?)
Niveau méchant tu passes de Vador à un capoeriste muet déguisé pour faire la tournée d'Halloween avec sa fille
"Mdr imagine un gamin qui sait pas ce qu'il fait se retrouve dans un chasseur et gagne la bataille en faisant des boulettes ? xD"
"Mdr imagine je fais la même chose pour la bataille terrestre avec le personnage """comique""" parce que j'ai zéro idée ?"

Oui, et c'était génial.

Non c'était à chier

C'est toujours marrant de voir la génération prélo jouer la gardienne du temple alors qu'elle adore des films qui sont un massacre pur et simple des films originaux

Non, c'était excellent. :)

Déjà plein de moments iconiques dans le 1. Et je ne parle pas du 3. :hap:

Message édité le 28 mai 2026 à 15:15:20 par BIoodStone
Zorro-DeLa-Vega
Zorro-DeLa-Vega
Niveau 37
28 mai 2026 à 15:27:51

Le 28 mai 2026 à 14:23:45 :

> Le 25 mai 2026 à 22:57:55 BubbleBloum a écrit:

>Le premier message de ce topic. :rire:

Jar Jar

Oui, et c'était génial.

Non c'était à chier

Au contraire, la prélogie a extrêmement enrichi l'univers Star Wars, que ce soit au niveau personnages, planètes, musiques, ou scènes cultes...

Ils ont bien raison de la défendre la prélogie. Lucas a fait deux trilogies différentes tout en gardant l'ADN Star Wars, ce dont est incapable Disney...

Reliance
Reliance
Niveau 55
02 juin 2026 à 11:00:36

J'ai fini la série Maul. Je me faisais la réflexion niveau animation SW, tout l'univers construit post-TCW est vraiment sympa et assez cohérent. Dommage qu'ils n'arrivent pas à le reproduire avec les films.

ConsulD
ConsulD
Niveau 6
02 juin 2026 à 12:38:34

Les boomers sont ceux qui ont détruits la licence Star wars.
Les haters de la prélogie
Ces lâches qui ont harcelé Jake LLoyd

C'est un FAIT

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
02 juin 2026 à 13:10:02

:objection:

Je suis un hater repenti de la prélogie, qui reste perfectible.
Ce n'est pas ça qui a détruit la franchise, c'est Disney, qui détruit tout.

Et quelque part, c'est un peu George Lucas, mais ça, c'est plus compliqué.

Tyraung_lyu
Tyraung_lyu
Niveau 62
04 juin 2026 à 15:02:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/23/4/1780578144-swluke-b1.png
Marrant Luke chez Jerry Springer
https://x.com/NeuralDerp/erp/status/2062217757500862592

Reliance
Reliance
Niveau 55
04 juin 2026 à 18:45:59

Concernant la prélogie, le gros défaut reste l'aspect visuel qui a très mal vieilli. Par contre, je n'ai jamais compris la haine contre l'épisode 3 :(

LaTriforce18
LaTriforce18
Niveau 8
04 juin 2026 à 19:06:21

Le 04 juin 2026 à 18:45:59 :
Concernant la prélogie, le gros défaut reste l'aspect visuel qui a très mal vieilli. Par contre, je n'ai jamais compris la haine contre l'épisode 3 :(

Y'as pas vraiment de haine contre l'épisode 3 pour le coup, ça a toujours été de très loin l'épisode de la prélogie qui s'en est le mieux sorti face aux critiques. Et je pense qu'il joue beaucoup dans la réévaluation des 2 autres.

Losange902016
Losange902016
Niveau 48
05 juin 2026 à 01:15:39

Le 04 juin 2026 à 18:45:59 :

Le premier épisode surtout avec les bâtiments sur Naboo fait pas du tout réaliste

Le reste les courses de modules ça va

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
12 juin 2026 à 22:16:47

https://youtu.be/Y8jQ_KkqWuA?is=nd4gcWbhydQu6eEv

Pas en lien avec les films mais le tres attendu jeu Star Wars Éclipse pourrait être annulé

Yumekua4
Yumekua4
Niveau 49
13 juin 2026 à 12:23:35

Le 12 juin 2026 à 22:16:47 :
https://youtu.be/Y8jQ_KkqWuA?is=nd4gcWbhydQu6eEv

Pas en lien avec les films mais le tres attendu jeu Star Wars Éclipse pourrait être annulé

En tant que devs de JV, je connais certains collègues qui sont maintenant chez quantic dream. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Il faut savoir que David Cage n'a toujours pas écrit l'acte 3 après tout ce temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma