Pour moi, c'est bien que Maul soit revenu, j'aime ce qu'ils ont fait du personnage, et surtout on en sait plus sur lui par la suite que juste avec la Menace Fantôme.
Après, sa vraie mort est à chier je trouve et en ça je suis assez déçus. J'espère que sa série animé sera top.
Mais il aurait du être la seule exception je pense.
En soit, le retour de Sidious avec un clone pourquoi pas, mais ça a été sorti de nul part, et sans amorce dans la postologie.
A tel point qu'ils ont du introduire des éléments pour justifier qu'il avait un plan pour son clone dans The Mandalorian et The Bad Batch.
Comme dit, j'ai bien aimé Ben Solo, mais je trouve que son retour de la mort aurait été un retour de trop cette fois. Déjà que maintenant on a des gens qui survivent au coup de sabre laser dans le ventre, faudrait éviter de rajouter une couche en incohérence.
Après, chacun son avis et je comprend totalement ceux qui auraient aimé voir ce film, rien que parce que l'acteur été impliqué et que ça aurait pu encore plus développé le personnage.