CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de Star Wars.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
24 octobre 2025 à 18:53:56

Le tome 2 de la BD "Les guerres de Lucas" est sorti, sur L’Empire contre-attaque. Je savais que le tournage avait été difficile, mais pas à ce point là !

ShinHati
ShinHati
Niveau 40
24 octobre 2025 à 19:35:37

Le 23 octobre 2025 à 00:35:17 :

Le 23 octobre 2025 à 00:08:56 :

Le 22 octobre 2025 à 21:49:13 :

Le 22 octobre 2025 à 21:14:37 :

Le 22 octobre 2025 à 17:14:36 :
Même si y'a aucune chance que ça arrive, Brad Bird ou Edgar Wright. Les deux personnes que j'aurais bien aimé voir sur un Bond d'ailleurs.

Spielberg, même s'il ne veut pas, c'est sûrement le mec qui se serait le plus rapproché du ton de la trilogie. Et pas la copie wish qu'est JJ Abrams.

Spielberg aucune chance, Lucas et Spielberg avaient mal pris le coup du syndicat des réalisateurs pour l'empecher de faire le 6.
à la base Lucas avait prévu de laisser Spielberg le faire

Ils ne se sont pas rabibochés depuis ? Après-tout ils avaient de nouveau collaboré ensemble sur Indy 4.

pas entre lucas et spielberg, entre eux et le syndicat des réalisateurs, la trilogie d'indiana Jones est venue à cause de cette histoire

Ah ! Au temps pour moi.

Pour rebondir sur les autres noms, j'aurais également aimé Bird ou Wright, même si j'attends de voir le second être capable de proposer du grand spectacle avec un univers généreux.

Pour la déconne Gunn ferait un bon Rian Johnson bis, puis au moins il saurait rendre les personnage attachants. :hap:

Non

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
25 octobre 2025 à 02:06:41

Le film The Hunt for Ben Solo avait été entièrement validé par Lucasfilm, le développement était assez avancé avec notamment un script complet et le début de la préparation des décors avant que Disney n'annule le projet.
Cela fait du film, le projet Star Wars le plus avancé avant son annulation.

L'histoire du film réalisé par Fincher devait se dérouler entre les Épisodes 8 et 9. Le projet n'est cependant pas aller plus loin que quelques coups de téléphone entre le réalisateur et Kathleen Kennedy. David Fincher s'est ensuite concentrer sur Mank et The Killer.

Même si les dirigeants de Disney et Lucasfilm changeront début 2026, il y a peu de chances que les projets soient relancés.

Source : https://theplaylist.net/the-hunt-for-ben-solo-steven-soderbergh-adam-drivers-secret-star-wars-movie-was-greenlit-before-disney-pulled-the-plug-exclusive-20251024/

exocets67
exocets67
Niveau 45
25 octobre 2025 à 17:26:23

Le 25 octobre 2025 à 02:06:41 :
Le film The Hunt for Ben Solo avait été entièrement validé par Lucasfilm, le développement était assez avancé avec notamment un script complet et le début de la préparation des décors avant que Disney n'annule le projet.
Cela fait du film, le projet Star Wars le plus avancé avant son annulation.

L'histoire du film réalisé par Fincher devait se dérouler entre les Épisodes 8 et 9. Le projet n'est cependant pas aller plus loin que quelques coups de téléphone entre le réalisateur et Kathleen Kennedy. David Fincher s'est ensuite concentrer sur Mank et The Killer.

Même si les dirigeants de Disney et Lucasfilm changeront début 2026, il y a peu de chances que les projets soient relancés.

Source : https://theplaylist.net/the-hunt-for-ben-solo-steven-soderbergh-adam-drivers-secret-star-wars-movie-was-greenlit-before-disney-pulled-the-plug-exclusive-20251024/

J'ai bien aimé le personnage de Ben Solo, et y avait de quoi faire mieux pour lui, mais là je suis content que ce projet ne se soit pas fait.

Lucasfilms doit arrêter avec les retours de perso morts. A la limite si ce film se serait passer entre 2 épisodes de la postologie, là oui ça aurait été cool, mais ici un film se passant après sa mort dans le 9 c'est pas crédible et cohérent.

Mais je serait curieux de savoir comment ils auraient justifier son retour, quand le script fuitera un jour.

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
25 octobre 2025 à 17:39:29

"L'histoire du film réalisé par Fincher devait se dérouler entre les Épisodes 8 et 9."

exocets67
exocets67
Niveau 45
25 octobre 2025 à 17:43:03

Le 25 octobre 2025 à 17:39:29 :
"L'histoire du film réalisé par Fincher devait se dérouler entre les Épisodes 8 et 9."

Oui, mais ce film de Fincher est un autre film que celui sur Ben Solo, qui lui devait être fait par Steven Soderbergh.

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
25 octobre 2025 à 19:56:01

My bad, j'avais lu en diagonale. Du coup, effectivement, je comprends pas le délire d'un film sur Ben après le 9. Mais si Maul est revenu, tout le monde peut revenir

Message édité le 25 octobre 2025 à 19:56:23 par Syndrome_494
exocets67
exocets67
Niveau 45
26 octobre 2025 à 08:35:52

Pour moi, c'est bien que Maul soit revenu, j'aime ce qu'ils ont fait du personnage, et surtout on en sait plus sur lui par la suite que juste avec la Menace Fantôme.

Après, sa vraie mort est à chier je trouve et en ça je suis assez déçus. J'espère que sa série animé sera top.
Mais il aurait du être la seule exception je pense.

En soit, le retour de Sidious avec un clone pourquoi pas, mais ça a été sorti de nul part, et sans amorce dans la postologie.
A tel point qu'ils ont du introduire des éléments pour justifier qu'il avait un plan pour son clone dans The Mandalorian et The Bad Batch.

Comme dit, j'ai bien aimé Ben Solo, mais je trouve que son retour de la mort aurait été un retour de trop cette fois. Déjà que maintenant on a des gens qui survivent au coup de sabre laser dans le ventre, faudrait éviter de rajouter une couche en incohérence.

Après, chacun son avis et je comprend totalement ceux qui auraient aimé voir ce film, rien que parce que l'acteur été impliqué et que ça aurait pu encore plus développé le personnage.

Reliance
Reliance
Niveau 55
28 octobre 2025 à 14:12:38

Cela va être très dur pour Disney de (re)faire un film SW à succès (financier). Même si la licence a continué à perduré à travers les séries pour une partie de la fanbase, ce n'est plus vraiment le cas pour le grand public, où il n'y a plus aucune hype. Même un bon scénario ne suffira sans doute pas à faire venir du monde en salle.

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
05 novembre 2025 à 15:40:15

Han Sulu en a fait un encore meilleur que Disney. :rire:
https://www.reddit.com/r/interestingasfuck/s/PPoOTdspKh

golemtarax
golemtarax
Niveau 41
05 novembre 2025 à 16:41:15

Les sabres de Disney sont trop gros, le pire c'est dans la série OBI-WAN, des LED géante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619942144-aragrone.png

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
05 novembre 2025 à 16:43:21

C'est pour s'ambiancer. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591462034-five-minute-window.png

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
12 novembre 2025 à 23:48:51

Je up ce topic pour mettre en avant ce morceau hallucinant de Williams pour ESB.

https://www.youtube.com/watch?v=9ThUWMctgpQ

On parle souvent des belles mélodies de Williams mais putain le mec est capable de te faire des musiques dissonantes de taré à coup de piano. Celle-là (avec le thème Conspirators de JFK) en est le plus belle exemple.

Et ces cors d'harmonies :bave:

Message édité le 12 novembre 2025 à 23:50:20 par Le-Pique
Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
29 novembre 2025 à 18:29:37

https://www.youtube.com/watch?v=a26aLLRIHF4

The Asteroid Field par le Danish National Symphony Orchestra :bave:

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
01 décembre 2025 à 14:07:17

C'est de la musique classique :(

C'est mieux l'électro ! https://www.youtube.com/live/zIEZItxHGB8?si=vup0Um5ARCZyv0iM

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
05 décembre 2025 à 21:16:37

La version originale de 1977 d'Un Nouvel Espoir ressortira en salles le 17 février 2027 pour les 50 ans du film.

Source : https://www.starwars.com/news/star-wars-50th-anniversary-theatrical-release

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 34
05 décembre 2025 à 21:20:02

Nous sommes déjà en possession de la Despecialized, mais merci.

Sileos
Sileos
Niveau 81
05 décembre 2025 à 21:32:09

Même les films qu'ils ressortent au ciné, ils les annoncent trois plombs à l'avance maintenant. :rire:

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
05 décembre 2025 à 22:03:12

Très bonne nouvelle

Ouzzz-3
Ouzzz-3
Niveau 56
06 décembre 2025 à 02:22:36

Je revois l'episode 1 et 2, cest vraiment pas fou et cest vachement moche. Je trouve que ca a 100 fois plus vieillis que les "3 premiers" episodes.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment